*nouvel essai résine + 3D*

  • Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début
M

marjo2008

Guest
je n'abandonne pas....cette résine m'attire lol bon toujours pas de couvrante et le TOP COAT utilisé date de 300ans donc c'est surement pour sa que ce n'est pas net mdrrr

j'ai fait cet essai aprés avoir regarder le pas a pas de poli sa ma bien aidé je n'ai presque pas du limé!!!

pour le 3D c'est pas parfait mais je suis quand meme plus contente que mon ancien essai lol

bisous les filles :yeah2:
 

Pièces jointes

  • 3D a.jpg
    3D a.jpg
    37.3 KB · Affichages: 70
  • 3D b.jpg
    3D b.jpg
    39.7 KB · Affichages: 69
  • 3D c.jpg
    3D c.jpg
    30 KB · Affichages: 72
  • 3D d.jpg
    3D d.jpg
    65.2 KB · Affichages: 75
Re : *nouvel essai résine + 3D*

ya pas de résiniennes dans le coin? lol
par contre un pti bug aussi pour les deux petales j'aurais du la positionné autrement mais quand je me suis rendue compte c'était sec mdrrr

là du coup on dirait un peu une mouche avec le strass xD
 
Re : *nouvel essai résine + 3D*

suis pas une résinienne mais c'est très chouette pour une prémière!
 
Re : *nouvel essai résine + 3D*

j'en fait pâ de la résine!
mais joli essais miss!
bisous!
 
Re : *nouvel essai résine + 3D*

moi non plus pas de resine mais juste de passage et +1 pour t'encourger :) bisous c mignon les ptites petales bisous
 
Re : *nouvel essai résine + 3D*

je ne suis pas une résisienne lol,
mais je trouve que tu t'en ai pas mal sortie :)
bon courage ma belle accroches toi,
et entraine toi

bizz
 
Re : *nouvel essai résine + 3D*

merci pour le +1 et les coms... et oui entrainement entrainement lol xD
 
Re : *nouvel essai résine + 3D*

coucou marjo
y a un début à tout...

ta résine pour la 3d est peut être trop sèche quand tu la travailles, le modelage pour les pétales ne se fait qu'avec la pointe du pinceau pour une bonne répartition de la matière
en gros tu fais ton ratio, tu le déposes, tu étires un peu en pointe, tu laisse un petit sécher(mais un tout petit peu) ensuite tu travailles avec la pointe du pinceau dirigée vers la pointe de ton ratio et tu tapotes tout doucement en commençant du centre du ratio et finissant par les côtés ça c'est ma façon de faire les pétales
de toute façon il faut faire plein d'essai pour voir comment la résine se laisse travailler et le résultat que ça donne....pas simple mais super
 
Re : *nouvel essai résine + 3D*

coucou marjo
y a un début à tout...

ta résine pour la 3d est peut être trop sèche quand tu la travailles, le modelage pour les pétales ne se fait qu'avec la pointe du pinceau pour une bonne répartition de la matière
en gros tu fais ton ratio, tu le déposes, tu étires un peu en pointe, tu laisse un petit sécher(mais un tout petit peu) ensuite tu travailles avec la pointe du pinceau dirigée vers la pointe de ton ratio et tu tapotes tout doucement en commençant du centre du ratio et finissant par les côtés ça c'est ma façon de faire les pétales
de toute façon il faut faire plein d'essai pour voir comment la résine se laisse travailler et le résultat que ça donne....pas simple mais super

il faut un pinceau special pour la 3D résine non? les bien pointus la? parce que j'en avais vu mais j'en ai pas encore là j'ai utilisé un pinceau résine normal...

en tout cas merci de tes conseils lol cette résine va me rendre folle mais j'adore sa xD

bien pal mal continu!!!tu es dans la bonne voix!!bisiou

merci les filles :42-baby:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut