nouvel essai sur ma fille et moi-même

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà mes nouveaux essais. la french violette c'est ma main et les trois autres c'est ma fille. sur moi: gainage ongles naturels et sur ma fille: modelage sur certains doigts et gainage ongles naturels sur les autres.
qu'en pensez-vous?? je suis ouverte à toutes critiques si bien positives que négatives. :1-smile:
 

Pièces jointes

  • P1030107.jpg
    P1030107.jpg
    43.9 KB · Affichages: 143
  • P1030117.jpg
    P1030117.jpg
    59.6 KB · Affichages: 200
  • P1030127.jpg
    P1030127.jpg
    77.4 KB · Affichages: 194
  • P1030130.jpg
    P1030130.jpg
    56.8 KB · Affichages: 188
Re : nouvel essai sur ma fille et moi-même

je trouve ca tres frais !!
tres sympa pour l'été !!

Bisous
Amandine
 
Re : nouvel essai sur ma fille et moi-même

moi aussi, je trouve bien....
 
Re : nouvel essai sur ma fille et moi-même

C'est pas mal du tout ! Pour t'aider voici quelques conseils : attention aux bords libres que je trouve un peu trop larges. Ajuste bien les chablons, et lime les côtés plus droits.
Pour la french violette : les pointes du sourire se sont "effacées", c'est dommage. Je ne sais pas ce que tu as utilisé pour faire cette french, mais tente de la faire la plus fine possible, et sous la construction, pour éviter de faire disparaître le sourire en limant les côtés.

Voilou, bravo :comando:
 
Re : nouvel essai sur ma fille et moi-même

le métier commence d'entrer......pas si facile que ça !!!!!!moi celà fera 5 ans et j'apprends toujours mais quand on aime !!!!¨salutations à toute ta famille et si tu viens au jura ne manque pas de venir me faire un p'tit coucou
 
Re : nouvel essai sur ma fille et moi-même

Merci , je "boit" tous les conseil et essaye de me ameliorer.
Alex, c'est une gel bleu la photo trompe en peu et je le metts que sur la finition (plus facile vue que je change souvent) Pour ce de ma fifi tu as raison mais le chablon change la procedure et.j'aime bien mais encore entrainement et entrainement et je vais finir par arriver. Bonne journé a tous
 
Re : nouvel essai sur ma fille et moi-même

:ok:après c'est fameux conseils y a plus qu'a s'entrainer encore et encore!
bravo! :shamrock_for_march_
 
Re : nouvel essai sur ma fille et moi-même

bonjour je trouve sa tres jolie vous faites comment car sa m'interresse est ce la meme chose qu'en intitue est faut il une formation merci
 
Re : nouvel essai sur ma fille et moi-même

merci et une tout bonne journé a vous tous.
 
Re : nouvel essai sur ma fille et moi-même

Elle est sympa la french verte pailletée, ça le fait pour l'été...
pour des débuts c'est bien il y a pas de pates de canard :) ça c'est déjà bien, c'était un peu mon défaut au début
 

Ca peut vous intéresser:

Haut