NOUVEL ONGLE de l'aide svp les filles

sophia30150

Membre Actif
dites moi tou svp et surtout parler moi du bombé
 

Pièces jointes

  • 18072010109[1].jpg
    18072010109[1].jpg
    30.4 KB · Affichages: 112
  • 18072010110[1].jpg
    18072010110[1].jpg
    17.3 KB · Affichages: 134
Re : NOUVEL ONGLE de l'aide svp les filles

niveau bombé je suis pas tro calé mais il a l'air bien placé

pour la pose tu vas t'améliorer avec l'expérience ... tu as mis une capsule ? je trouve que ça fait un peu gris sur la bord de ton liner argenté, on voit le bord libre de l'ongle non ?


fais gaffe a ne pas mettre le gel trop près des cuticules sinon ça va se décoller
 
Re : NOUVEL ONGLE de l'aide svp les filles

ben oui c'est une capsule mais c'est une pose sur ongle ronger et c'est sur moi lol donc encor plus dificile aprés le gel ne touche pas les cuticules merci encor d'avoir pri la peine de me rep c'est trés gentils
 
Re : NOUVEL ONGLE de l'aide svp les filles

UNE PERSONNE QUI PREN LA PEINE DE ME REPONDRE merci a toute c'est trés gentil je vais pouvoir m amélioré avec tous vos coms
 
Re : NOUVEL ONGLE de l'aide svp les filles

le bombé est bien placé je trouve, mais je trouve que ta pose fait "sale" qu'as tu utilisé? on voit la démarcation du tips, ya des bulles,on voit des traces de limage et j'aurais fait le trait argenté plus fin.
sinon je trouve que sur la forme c'est bien,beau bombé,pas de patte de canard,forme régulière. il manque plus qu'a faire ça plus propre(je ne te met pas en cause c'est peut être tes gels) et ce sera très bien! ^^
 
Re : NOUVEL ONGLE de l'aide svp les filles

en faite je me suis concentré sur mon bombé le reste n été pas tro important puisque c'est sur moi et je sui heureuse d avoir enfin réussi un bombé corect maintenan j'ai plus qu'a réesséyé et a mettre tout au propre jsui contente merci pour tout bizz
 
Re : NOUVEL ONGLE de l'aide svp les filles

pour ma part le bombé est nickel.. meme très beau car bien bombé.. sinon la pose fait un peu sale et terne, la french pas nette.. mais bon ce n'est peut etre pas là la question
 

Ca peut vous intéresser:

Haut