Nouvelle besoin d'aide

andrea64

Nouveau Membre
Bonjour , je mapelle andrea est jaimerai faire mes ongles gel uv moi meme . mais je ne suis jamais allez en institu je ne ces meme pas comment on fait .

peu t'on m'expliqué ou je peu acheter un kit merci beaucoup
 
Re : Nouvelle besoin d'aide

Avant d acheter quoique ce soit regarde sur le fofo , ya plein de pas a pas ,beaucoup de posts au sujet de la pose d'ongle etc..... ce serait dommage d'acheter un kit si tu ne sais pas du tout comment faire....

bonne continuation ;)
 
Re : Nouvelle besoin d'aide

j'ai regardé un peu mais je suis perdu :s v cherché mieux
 
Re : Nouvelle besoin d'aide

que cherches tu exactement comme explications ? je vais esayer de t aider.....
 
Re : Nouvelle besoin d'aide

coucou moi j'achete casiment tout mon materiel a bleu libellule commerce de detaille et gros,coiffure esthetique et onglerie voilou!!!
 
Re : Nouvelle besoin d'aide

je cherche comment on fait exactement . jaime bien m'ocupé de moi donc je me dit pourquoi je n'y ariverai pas ?!

je me demandé si en achetent le kit il aurai tout les details de ce qui faut faire en faite .

personne et du 64 et pose des ongles gel ?
 
Re : Nouvelle besoin d'aide

Si j'ai bien compris

- il faut préparé longle. le poncé poussé les peau désinfecté .
- puis collé le tips sans faire de bulles .
- le coupé a la longueur qu'on souhaite puis limé les bords et poncé de dessus .
- ensuite je suis un peu perdu :s
 
Re : Nouvelle besoin d'aide

Salut andrea, dommage que tu ne sois jamais allée en institut car on apprend beaucoup en observant les stylistes ongulaire en plein travail. Sinon je te conseille la rubrique débutantes sur ce forum. Personnellement, j'ai appris plus grâce aux filles du forum que pendant ma formation. N'hésite surtout pas à poser des questions, certaines d'entre-nous sont vraiment des pros et tu auras les conseils dont tu as besoin. Tu peux aussi nous envoyer des photos de ta première pose et on te donnera notre avis qui t'aidera à t'améliorer. Pour les kits de démarrages, c'est à toi de choisir. Il y a tellement de sites qui en propose. Après si tu n'es pas contente des gels qu'ils proposent dans le kit, tu pourras toujours changer. Allé ma belle, lance toi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut