Nouvelle, besoin de conseils!

Re : Nouvelle, besoin de conseils!

@ mel-ange: tu as fait une formation ou tu es débutante de chez débutante comme moi?

Parce que je commence à me poser des questions... Est-ce qu'il y a des personnes qui n'ont jamais pratiquées (comme moi) et qui maintenant s'en sortent très bien?
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

Oui je suis débutante de chez débutante je crois qu'il existe pas plus débutante que moi lol.
Moi j'ai lu sur le forum qu"il y en avait qui était débutante comme nous et qui maintenant s'en sorte très bien avec le kit de ongle24 ou autre.
Bisouuu
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

euh je suis bien débutante aussi je n'est jamais fait de pose mais moi je prend le kit cher flynails
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

Moi c'est pareil j'ai jamais fait de pose et je prend le kit de chez ongle24 donc virginie a toi le choix ;)
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

ok ça me rassure lol!

Moi aussi je vais prendre le kit chez flynails, il est peut-être un peu plus cher, mais je n'en entends que du bien!!!
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

protocole déjà lu hihi!
Je me suis quand même bien renseigné avant! J'ai vu je ne sais combien de vidéos et lu je ne sais combien de pas à pas!

Si un jour, j'ai la possibilité de faire une formation pres de chez moi j'en ferrai une!

Encore merci!

Sur ce, je vais dormir hihi
Bonne nuit à toutes
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

Moi aussi je suis débutante.

J'ai fais mon premier remplissage hier sur moi.

Bon je dois avouer c'est pas le top mais c'est pas horrible non plus. Je mettrais des photos comme ça je pourrais me corriger grâce aux critiques des filles.

Moi aussi j'ai longtemps hésiter avant de me lancer car ils y a tellement de mise en garde qui sont trés bien et justifiées que d'un seul coup je ne me suis plus senti capable de le faire. Et mon mari m'a remotivé et aujourd'hui je m'exerce sur moi.

Une formation j'en ferai quand même une car c'est trés important de bien faire les choses.

Voilà
:) :) :)
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

Coucou!
Mon kit est arrivé ce matin! Quelle rapidité! Waouh!
J'ai juste eu le temps de l'ouvrir, mais rien de plus, j'attends que mon ptit monstre de 2ans soit au lit ce soir pour y regarder plus attentivement!
Voilà:eek:ster:
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

Hello les filles alors moi j'ai commencé comme vous en autodidacte et maintenant j'attaque ma formation fin aout.

Car finalement je me dit qu'une formation ne sera pas du luxe surtout que c'est mon projet pour reprendre une vie active apres mon, congé parental.

Quant au kit de celui de flynails est tres bien car quand on voit le prix des kit lors des formation et bien ils sont pas donné il faut compte entre 300 et 400 euros et parfois il n'y a meme pas la lampe uv ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut