Nouvelle, besoin de conseils!

virginie0508

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!
Voilà, je suis nouvelle sur votre forum (que je trouve super:hi:) et j'aurais aimé avoir quelques conseils!

Je suis à la recherche d'un kit de démarrage pour la pose d'ongles en gel! J'en ai vu 2 sur ongle24.com (kit débutant et kit xxl), savez-vous s'il y a une énorme différence entre les 2? Le xxl vaut-il vraiment la peine de mettre 30euros en plus?
Je précise que je n'ai encore jamais pratiqué, ça serra la première fois pour moi. Le kit débutant est-il suffisant? Va-t-on longtemps avec 5ml de gel? (J'ai cru comprendre que ça correspondait à 10poses) Il n'y a qu'1 seul pinceau, il est peut-être préférable d'en avoir au moins 2? (j'pose p-e des questions bêtes, dsl lol:()

Enfin, qu'est-ce que vous pensez des ces kits? Lequels choisiriez-vous?
Merci de votre aide!:draculax:
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

alors je te conseils un kit chez flynails qui ont tres bien et surtout elle est sur le forum donc si tu as des questions elle pourra te repondre directement et les filles du forum ont 5% de reduc :)
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

oui moi aussi je te conseil flynails.... de plus tu as des pots de 15ml avec le kit car 5ml tu ne vas pas allez loin surtout pour la construction!
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

salut, daccord avec les filles, en plus ongles24 moi au debut jai eu pleins de soucis avec, capsules qui se fendent, gel qui se decolle ... à eviter
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

merci beaucoup de vos réponses!

J'ai été me renseigner sur le forum de doctissimooo, et j'me suis un peu fait remballer par une esthéticienne... (ça nécéssite une formation, bcp de risques, blablabla...)

Vous me conseilleriez lequel sur flynails? Celui à 139 a l'air nikel non?
Par contre, j'ai peut-être mal chercher, mais le site livre-t-il en Belgique?

En tout cas, merci c'est sympa d'avoir répondu :)
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

Comment fait-on pour signaler que l'on est du forum pour profiter des 5%? mdr:2-big-smile: Ben c'est déjà ça de pris hein lol
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

tu crée d'abord ton compte sur leur site et apres tu envoi un message privé à veronique de Flynails avec ton numero de client comme ça elle te met les 5% sur tout le site.

sinon moi j'ai commencé avec un kit plus petit mais je viens d'aller voir le kit a 139euros et franchement il est nickel....car moi j'ai du racheter deux trois truc que celui ci est plus complet!
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

et normalement oui ils livrent en belgique! le mieux c'est que tu te renseignes quand tu envoi le mail a vero car je pense que les frais de port doivent etre plus cher du coup
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

oui je viens de voir que les frais de port pour la Belgique étaient de 6euros... la moitié de ce que demandait ongle24.com!

Merci pour les infos! Je vais réfléchir encore un peu (mais longtemps parce que j'ai hâte de l'avoir), et dès que je me suis décider, j'envoie un msg perso!
Euh au fait c'est quoi son pseudo? :2-big-smile:

Encore merkiiiii:28-kiss:
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

c'est VERONIQUE DE FLYNAILS mais meme si les frais de port son plus cher je te conseil d'acheter chez flynails leur gel sont tres bien alors que ongle24 la qualité n'est pas top... :( regarde les post sur les 2 marques tu auras des avis
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

ok je regarderai à ça ce soir!
Mon tit bonhomme vient de se réveiller!
Encore merci des conseils!
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

moi aussi je confirme que ongle24 c'est vraiment PAS TOP! le gel ne tiens pas du tout, les capsules se casse même avec le gel! il n'y à qu'une chose de bien leur lampe UV qui sont vraiment AU TOP! mais bon moi aussi je te conseille flynails, je viens de tester par un amie c'est génial!
et bienvenue sur le fofo!!!!
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

Bonjour,

Moi je débute aussi et je viens de commander mon kit débutant complet chez flynails. Je l'attends. A premiére vue, il est plus complet que les 2 entre lesquels tu hésites. Ce n'est pas le même prix mais tu as plus de choses et les pots sont des 15ml, surtout pour le début ont va surement faire un peu de gachis ou en mettre de trop...

J'ai fais le tour sur le forum et beaucoup de débutantes ont commandé chez flynails et elles en sont contentes.

De plus, flynails est sur le site et elle répond à tes questions, c'est vraiment bien.

Je pense recevoir mon kit demain, je posterais mon ressenti sur mon colis, je pense que sa te rassurera.

A toi de chosir

A bientôt
:) :) :)
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

ok c'est décidé, je commande celui-là! :dmask: C'est clair qu'il est très complets, il a l'air vraiment bien!

Je passerai ma commande jeudi au plus tard!
Merci pour vos conseils les filles!

Et Catflos, j'attends tes premières impressions!
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

Coucou,
j'ai commandé aussi mon kit chez flynails il y a une quinzaine de jours, celui à 139 € il est super en plus elle te rajoute des décos! pour l'instant j'ai tout ce dont j'ai besoin!
Tu trouveras aussi sur le site le protocole de pause etc...
J'ai plus qu'à essayer de m'améliorer sur mes poses... pour le moment je fais que sur moi même :20-sarcastic:.

Tout ça pour te dire que tu peux foncer sans soucis sur ce kit!
Bisou
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

Va chez flynail's les yeux fermer:spinny:
Les kits sont super, les produits aussi et le personnel nikel.
Tout dépend de ton budget et ce que tu compte faire après, mais le kit avec la ponceuse est très très bien .

L'avantage chez eux c'est que les produits sont au top, les filles sont dispo quand on en a besoin et le SAV et génial .. Avec eux y a toujours des solutions contrairement à d'autre grande marque qui à part faire du chiffre n'assure pas derrière quand tu as un souci .
En plus véronique va régulièrement en chine pour voir les nouvelles tendance et tester de nouveaux produits, donc il y a souvent des nouveautés et quand un produits ne fonctionne pas elle ne s'obstine pas à continuer de le vendre, elle l'enlève des articles en vente sur son site ..
Craiment que du + pour toute l'équipe:hi:
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

Voila mes premieres impressions virginie 0508.
NICKEL de chez NICKEL :Dancing_biggrin:.

Il y a tout pour bien démarrer et plus, pleins de petits cadeaux, et le colis est super protégé....

Non je regrette pas et même je te le recommande, tu peux y aller les yeux fermés sans probléme.

Bonne commande

Je vais faire mon premier remplissage cet aprés midi en fonction du dodo de ma fille.

A bientôt
:) :) :)
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

merci beaucoup de vos réponses!

J'ai été me renseigner sur le forum de doctissimooo, et j'me suis un peu fait remballer par une esthéticienne... (ça nécéssite une formation, bcp de risques, blablabla...)

Vous me conseilleriez lequel sur flynails? Celui à 139 a l'air nikel non?
Par contre, j'ai peut-être mal chercher, mais le site livre-t-il en Belgique?

En tout cas, merci c'est sympa d'avoir répondu :)


Elle n'à pas tout à fait tord. Je sais, tu vas me dire ( comme bcp d'autre) faut pas être sortie de saint cyr pour faire PO mais prendre cela à la légère, c'est pas non plus la meilleure manière de faire.

Tu vas commander ton kit et après??

Tu sais comment poser? Tu t'es renseignée sur le protocole , sur l'hygiène, les maladies etc???

Attention, je ne porte pas de jugement sur toi, juste de savoir quel parcourt tu as par rapport à cela avant d'acheter ton kit.
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

Oui je me suis renseignée sur les risques
Oui je sais comment je vais poser
Oui je ferrai attention à bien désinfecter
Oui je connais les risques de maladies...

Je suis pratiquement sûre que la plupart des personnes sur ce forum n'ont pas suivies de formation spéciale pour la pose d'ongle.
Je veux simplement me les faire et non lancer mon propre institut.
Attention, je n'ai jamais voulu dire que les esthéticiennes étaient idiotes! J'ai horreur de ses préjugé! Et je sais ce que sais, je suis caissière........

Voilà voilà!

Mais c'est décidé, j'achete celui à 134euros sur flynails :p
 
Re : Nouvelle, besoin de conseils!

Moi perso j'ai acheter mon kit débutant sur ongle24 é je latten avec impatience, beaucoup de personne mon dit kil été super..
Bisouuu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut