nouvelle coiffure pour l'été 2009

V

vanelou0505

Guest
bonjour les filles,

voici ma coupe en ce moment et ca ressemble a rien dut out, je voulais savoir si vs aviez une idée dc pour cet été : coupe et couleur??


merci !!
 

Pièces jointes

  • m 003.JPG
    m 003.JPG
    10.4 KB · Affichages: 108
Re : nouvelle coiffure pour l'été 2009

Coucou !
Moi je te conceillerai une couleur plus clair, style brun chocolat qui rendra ton visage moin dur..
Pour la coupe, ils sont déja assez cours donc je vois pas trop..mais peu être que quand tu auras fais la couleur la coupe donnera mieu..enfin c juste mon avis !

Bonne soirée
Pauline
 
Re : nouvelle coiffure pour l'été 2009

je pensais un violine prune??
 
Re : nouvelle coiffure pour l'été 2009

Oui en tout cas celon ts gout mais qqch de plus clair
 
Re : nouvelle coiffure pour l'été 2009

Petite question, tu aurez la m'eme photo mais en taille plus grande ? Je veux bien essayer de changer la couleur avec photoshop (je promez rien..)
 
Re : nouvelle coiffure pour l'été 2009

je pensais apeut pêtre aussi donc a un marron galcé avec des meches miel aussi ....
 
Re : nouvelle coiffure pour l'été 2009

Bon tempis..en tout cas ça serai cool de mettre une photo quand t'aura changer de tête ^^

Bonne soirée
 
Re : nouvelle coiffure pour l'été 2009

Ha oui ça serai joli ça aussi ! Avec de joli mèche ! TOu en douceur
 
Re : nouvelle coiffure pour l'été 2009

J'essaye quand m'eme de faire qqch avec ta photo...que tu visualise ton marron mèche miel ;)
 
Re : nouvelle coiffure pour l'été 2009

Voila...c'est vraiment fais rapidement...juste la couleur paske je suis pas o point avec les mèche..ça donnait pas naturel...
 

Pièces jointes

  • m%20003.JPG
    m%20003.JPG
    8.8 KB · Affichages: 83
Re : nouvelle coiffure pour l'été 2009

hello les miss au cas ou j ai cree un article avec les tendances 2009 ete voila kiss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut