Nouvelle concurrence !

Re : Nouvelle concurrence !

dieu seul le sait
on a tjrs remplacé les hommes par des machines ça ne changera jamais
et apres on s'etonne k'il y'a beaucoup de monde aux chomage ben y'a de koi!!!
 
Re : Nouvelle concurrence !

en effet c'est dingue le progrès...

c'est pratique pour celles qui savent pas faire le nail art, et c'est de la création en moins pour celles qui savent faire, lol.

j'imagine meme pas le prix d'une machine comme ça..

Sandra
 
Re : Nouvelle concurrence !

si mes souvenir sont bons, ça coute très cher!!
et puis j'ai testé, c'est passi beau que ceux qu'on fait!
préfère les tampons konad à la limite! :ok:
 
Re : Nouvelle concurrence !

dieu seul le sait
on a tjrs remplacé les hommes par des machines ça ne changera jamais
et apres on s'etonne k'il y'a beaucoup de monde aux chomage ben y'a de koi!!!
faut pas rever ya un bonhomme qui fait fonctionner machine !!! et puis sur ongle naturel rien ne tient donc ce qui signifie qu'il faut aussi savoir faire tecnique gel ou resine pour pouvoir rentabilisé cette machine !

de plus je dirais même qu'il faut taquiner pas mal car pour faire adhérer un dessin et lui donner longue vie ,la prothésiste doit mettre a l'oeuvre ses neurones

si elle était cadeau cette machine vous la bouderiez???
 
Re : Nouvelle concurrence !

C'est nul - La créativité : c'est justement ça qui est extra dans notre travail.
Je ne voudrais pas de cette machine même si elle était gratos !!!
 
Re : Nouvelle concurrence !

oui c'est certain ,de mettre un sticker et de le recouvrir de top coat c'est etre une super artiste :cmshadow:
 
Re : Nouvelle concurrence !

Sauf que le vrai nailart ce n'est pas juste coller un sticker !
 
Re : Nouvelle concurrence !

Moi je trouve ce genre de machine très bien !!! Je suis pas douée en nail art et si je pouvais en acquérir une, ça ferait le bonheur de mes clientes ! Mais bon, j'ose pas imaginer le prix d'une machine comme ça !!!
 
Re : Nouvelle concurrence !

Moi je trouve ce genre de machine très bien !!! Je suis pas douée en nail art et si je pouvais en acquérir une, ça ferait le bonheur de mes clientes ! Mais bon, j'ose pas imaginer le prix d'une machine comme ça !!!

moin de 2000 euro sur ebay :laugh:

pour les pieds ce serait le paradis :fier:
 
Re : Nouvelle concurrence !

moin de 2000 euro sur ebay :laugh:

pour les pieds ce serait le paradis :fier:

Pffff faut déjà faire pas mal de pose pour rentabiliser !!! Je me demande à combien s'élève une pose + déco avec cette machine !!!
 
Re : Nouvelle concurrence !

La même machine existe aussi pour les pieds... je l'ai vue sur un des posts. Mais lequel ? Je chercher...
 
Re : Nouvelle concurrence !

Ce que je trouve bien avec cette machine c'est de pouvoir imprimer n'importe quelle photo sur nos mimines, pas simplement une french et 3 décos qui sont faites plus rapidement à la main. Par exemple, une cliente qui arrive avec une photos de ses bouts de chou et hop sur les ongles! je ne sais pas si elles le font toutes mais j'avais vu ça aussi dans un reportage et je trouvais ça bien marrant. Bon ensuite c'est clair qu'il faut pouvoir amortir!!!
 
Re : Nouvelle concurrence !

oui, et puis on va attendre qu'elle s'améliore un peu niveau qualité! après on verra pour l'investissement! parce que c'est pas donné! :gni:
 
Re : Nouvelle concurrence !

:ragazza_bruna:steff c'est bientot mon anniv ! pense a moi pour la machine :hi:
bisous ma belle
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 8
Nail art et photos 34
Nail art et photos 12
S
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut