nouvelle déco peinture sur résine

jejeongles

Membre Populaire
salut à toutes,
J'ai du refaire une petite déco car la précédente le coin de l ongle partait (le sealer sur la peinture ne tenait pas trés bien la looose) enfin si vous avez une solution au passage je veux bien, là j'ai fait seulement le pouce en ne m'approchant pas des coins de l'ongle pour voir si ça va mieux...)
 

Pièces jointes

  • DSC04014.JPG
    DSC04014.JPG
    1.8 MB · Affichages: 389
  • DSC04016.JPG
    DSC04016.JPG
    1.7 MB · Affichages: 367
C'est super joli !! J'aime bcp !!
 
C'est super joli !! J'aime bcp !!
 
il y a un liseré argenté et sinon le turquoise il est trop beau je l'adore il fait partie de la collection miracle résine INDIGO que vend vlada
 
la résine de couleur sur ta photo;cest pas un turquoise,tu dis le turqoise...peux tu me dire le no de la collection miracle?MERCI:)
 
Très jolie pose ! Et ces résine indigo, un merveille!
Quant à ton problème de deco essaye de la faire sous ta constru comme ça pas de soucis par rapport au sealer puisqu'aucun contact entre les deux. Poli bien avec ton bloc avant pour que la surface soit bien lisse et hop c'est parti !
 
Très jolie pose ! Et ces résine indigo, un merveille!
Quant à ton problème de deco essaye de la faire sous ta constru comme ça pas de soucis par rapport au sealer puisqu'aucun contact entre les deux. Poli bien avec ton bloc avant pour que la surface soit bien lisse et hop c'est parti !
C'est gentil mais comme je pose une seule couche je ne peux pas, je fais ma construction directement avec le cover et la french. enfin visiblement si je fais ma peinture pas trop prés des bords ça à l'air de tenir, sinon j'ai lu qu'avec un gel de finition ça tenait mieux qu'avec un sealer alors faudra que je tente
 
jejeongles a dit:
C'est gentil mais comme je pose une seule couche je ne peux pas, je fais ma construction directement avec le cover et la french. enfin visiblement si je fais ma peinture pas trop prés des bords ça à l'air de tenir, sinon j'ai lu qu'avec un gel de finition ça tenait mieux qu'avec un sealer alors faudra que je tente

Je fais également comme ça, cover en reverse et j'encastre la french ensuite. Et ma corniche disparaît donc un coup de bloc et ma surface est lisse =) Mais ce n'était qu'une idée parmis tant d'autre pour remédier à ton problème lol
Oui il me semble aussi, car le sealer à tendance à craqueler la peinture ou un truc du genre !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut