Nouvelle déco.......

valery

Membre Actif
Je me lasse vite .... donc j'ai refait une nouvelle déco sur ma base résine vitrail!!!!!!
Je trouve que j'ai trop épaissi le gel!!!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0788.JPG
    IMG_0788.JPG
    1.1 MB · Affichages: 246
  • IMG_0784.JPG
    IMG_0784.JPG
    1.3 MB · Affichages: 233
  • IMG_0778.JPG
    IMG_0778.JPG
    854.7 KB · Affichages: 235
jaime beaucoup les couleurs choisies et le one stroke mais ac les fotos ca fait un drole de refflet pour ton pouce lol, on dirait q ui man que du gel a certains endroits ..... :ange: mais si non ce'st trop beau!!
 
merci ! Mais le pouce fait cet effet là parce que le gel violet et trop épais.... je ferais attention la prochaine fois!! mais quand on regarde vite les mains ça ne se voit pas!!!!
 
Avec la construction tu aurais du camoufler la différence d'epaisseur avec le gel vitrail, c'est dommage.

Par contre faut redresser un peu parce que ca pique du nez, idem c'est dommage parce que l'idee est bonne et les sourires sont chouette
 
Avec la construction tu aurais du camoufler la différence d'epaisseur avec le gel vitrail, c'est dommage.

Par contre faut redresser un peu parce que ca pique du nez, idem c'est dommage parce que l'idee est bonne et les sourires sont chouette
Il n'y a pas de construction au dessus du gel!!!! C'est la pose en résine que j'ai fait il y a une dizaine de jours, et je me suis lassée de la déco.... alors ce matin j'ai tout limé!!!
Et après ma nouvelle déco je me suis aperçue sur les photo qu'il aurait fallu que je rajoute une construction.... Ca pique du nez c'est parce que j'ai les ongles extrêmement crochus et qu'au bout de 10 jours il faut que je recommence tout, car toute l'archi tombe avec très peu de repousse!!! j'ai vraiment des ongles de m.....
Merci pour la déco sympa!!!! Si j'ai le courage demain je rajoute une construction en résine car je ne sais pas si le gel va tenir sur l'ongle entier étant donné que c'est de la résine!!!!! Remarque...... à tester!!!!!
 
Oui yaurait fallu rajouter de la clear alors.

Pour tes ongles il faudrait que tu les redresse en relevant ton chablon
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 8
Nail art et photos 34
Nail art et photos 12
S
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut