nouvelle de pose sur moi, par moi lol

cerise

novice mais s'améliore!!!
:infosactualite:voilà ma news pose! bon ok c'est pas vraiment (et même pas du tout) au top! sur moi j'ai enormément de mal et en plus j'étais préssée.

on voit un décollement sur le majeur gauche:mask:, je suis gauchère donc très dure mais je sais enfin d'où ça viens:clap:!

en fait même si je me suis améliorée pour la pose du contruction car je le mettais trop près des cuticules avant, je ne faisais pas attention à la pose du gel de base, que je posais comme un vernis et comme vous savez le vernis j'en met plus sur les cuticules que sur l'ongle:)!!

donc la prochaine fois je vais laisser une marge même avec le gel de base.

les paillettes sont jaune mais sur la photo cela ressort plutôt vert c'est bizarre!

vouli voilou bisous bisous:):):)
 

Pièces jointes

  • S7001001.jpg
    S7001001.jpg
    39.7 KB · Affichages: 215
  • S7001015.jpg
    S7001015.jpg
    29.4 KB · Affichages: 285
  • S7001011.jpg
    S7001011.jpg
    46.6 KB · Affichages: 263
  • S7001007.jpg
    S7001007.jpg
    31.2 KB · Affichages: 258
Re : nouvelle de pose sur moi, par moi lol

ah oui j'en profite pour vous présneter mon petit rat caouète son copain est troptimide et n'aime pas les photos donc je vous le montrerai une autre foi hihihihi!!!
 
Re : nouvelle de pose sur moi, par moi lol

Bah Qu Est Ce Qui T A Fait Le Rat... On A L Impression Que Tu Vas L Etrangler...hihi Bon C Est Joli En Tout Cas Ta Pose
 
Re : nouvelle de pose sur moi, par moi lol

c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup!!!!

COUCOU CAOUETE!!!
 
Re : nouvelle de pose sur moi, par moi lol

cool bon ça manque de bombé et ils sont épais sur le bord libre mais je vais m'améliorer. sinon puisque qu'on est dans les présentations voici tous mes amis:

à noter que tout le monde s'entend très bien!!! c'est magique.
 

Pièces jointes

  • S7000116.jpg
    S7000116.jpg
    41.6 KB · Affichages: 123
  • DSCN2993.jpg
    DSCN2993.jpg
    97.1 KB · Affichages: 126
  • DSCN3004.jpg
    DSCN3004.jpg
    49.5 KB · Affichages: 125
  • S7000212.jpg
    S7000212.jpg
    60.8 KB · Affichages: 111
Re : nouvelle de pose sur moi, par moi lol

ah! le chat et les rats s'entendent bien!!! ça alors!!!!!

(tu me diras, c'est mon chat qui aurait peur des rats, peureux comme il est!!! MDR!!!)
 
Re : nouvelle de pose sur moi, par moi lol

j'aime bien ta pose ça fait tres disco :):)l'ensemble à 1ere vue fait tres gai qu'on en oubli les petits défauts .
 
Re : nouvelle de pose sur moi, par moi lol

tres jolie ta pose!!!!!!!!!!!!!!! mortelle le chat et les rats!!!!!!!!!!!! trop fort!!
 
Re : nouvelle de pose sur moi, par moi lol

tres jolie pose ,tres original....j'adore les rats ,j'en ai eu 3....c'est super intelligent comme pitit bete:yes:
 
Re : nouvelle de pose sur moi, par moi lol

Ils sont choux les 3...
Mais ils sont petits tes rats encore?? on dirait des souris :lol:

Pour la pose jolie, attention ça part un pee en éventail..
 
Re : nouvelle de pose sur moi, par moi lol

ils ont 3 et4 mois il me semble. ils ont bien grossi depuis la photo avec le chat . rien que dans ma main on voit qu'il sont gros
 
Re : nouvelle de pose sur moi, par moi lol

La pose, super mais les rats .... beurk, j'aime pas trop !!!
 
Re : nouvelle de pose sur moi, par moi lol

Et bien moi je trouve la couleur de ta frence très tendance mais malheuresemnt tes ongles partent en spatules.Pense à bien limer les paralelles la prochaine fois + ton bombé (que ta vu) et ton épaisseur et se sera nikel.
 
Re : nouvelle de pose sur moi, par moi lol

toutd les defaut on ete dis je pense mais elle est ympa ta pose c original et tes rat et ton chat terrible j avais deux ecureuil de coree.....qui dormait sur................mon bouvier des flandre :comando:
 
Re : nouvelle de pose sur moi, par moi lol

oui les couleurs sont sympa et pour les défauts ambre t'as tout dit, mais ta french est un peu trop large et la forme des ongles pas partout pareil mais ça va venir!!! :wink2::wink2::wink2:quand aus rats beurk!!!!:confused::confused:
 
Re : nouvelle de pose sur moi, par moi lol

oui c original c vrai c'est tres disco j'aime beaucoup malgré certains defaut mais avec le temps on s'ameliore pas de quoi s'affolé
 
Re : nouvelle de pose sur moi, par moi lol

hennn trop mimi les animaux moi aussi j'avais une petite souris blanche mes elle es morte d'une maladie :'(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut