Nouvelle en détresse :)

Re : Nouvelle en détresse :)

coucou nynette & bienvenue !
Pour les étapes je te propose de regarder dans les pas à pas : Pas à pas nail art et pose d'ongles

Je te mets ma maniére à moi de faire ;-)
Déja j'enléve toute trace de vernis etc
Ensuite je pousse les cuticules, je ponce légerement l'ongle pour ôter toute trace de brillance & de gras. Je dépoussiére. Je passe ensuite du nail prep.
Aprés le nail prep je choisis la bonne capsule que je colle en faisant trés attention de ne pas en choisir une qui est trop petite, vaut mieux qu'elle soit trop grande car on peut dans ces cas là limer la capsule. Donc je fais aussi gaffe aux bulles d'air car sinon il faut recommencer, ta capsule ne tiendra pas & les traces ne sont pas belles ^^
Une fois ma capsule collée je là coupe à la longueur désirée, je lime la démarcation en faisant attention à l'ongle naturel. Je lime la forme. Je mets ensuite du uv fix contact je catalyse. Une fois sec, je fais ma french, catalyse, mets mon gel monophase, catalyse, dégraisse, de l'uv fix contact, de l'huile cuticules & c'est fini =) =)
Voilou pour moi ! bisouilles.
 
Re : Nouvelle en détresse :)

merci beaucoup heylisa du cou je lui ferait demain car la trop fatigué lol mais en tout cas merci car j aurai pas su par ou commencer ;)
 
Re : Nouvelle en détresse :)

Une derniere question et go dodo
ce que tu appel nails prep c'est le primer ?
Ey qu'appel tu gel uv fixe car moi en gel j'ai un gel de base un gel de construction un top coat et un gel monophase donc qu'est ce que je dois mettre en 1, 2 , 3 moi ??

Pour finir lorsque tu fais tes gels tu fais toute la main et tu catalyse ou bien tu fais un doigt main droite pdt qu'il catalyse tu fais la gauche et ainsi de suite ??


Merki beaucoup je lirais la réponse demain
Bisouille et merci d'avance et surtout de beaux revessss
 
Re : Nouvelle en détresse :)

Bonjour,

Au plaisir de pouvoir t'aider, ou d'essayer hi hi
Non, ce n'est pas la même chose ! Le primer permet l'adhésion du gel ( moi c'est l'uv fix contact ! ) Le nail prep déshydrate, je l'utilise pour une bonne préparation d'ongle.
Le primer peut remplacer le gel de base mais tu peux aussi mettre les 2 !
Si tu utilises le mono tu mets du nail prep ou primer ensuite ta french, le gel mono & le top coat. Pour les autres gels c'est : base, construction & finition. Je ne sais pas si tu comprends ?! Dis le moi dans ce cas, n'hésite pas =)

Non, moi perso je fais toute la main, ensuite pendant que celle ci catalyse, je fais l'autre & ainsi de suite ! Mais d'autres font doigt par doigt car leur gel est tés liquide.

Merci a toi, bisouilles en pean que t'as bien dormi ! Bonne journée !
 
Re : Nouvelle en détresse :)

oui très bien dormi a part que ma fieule de un an est la et fait que pleurer je me met desuite a la pose je vous dis sa après merci beaucoup bisouillleee
 
Re : Nouvelle en détresse :)

okk ! des photos, des photos ( tout le monde en coeur ) hi hi courage !!
 
Re : Nouvelle en détresse :)

alors ca y'est c'est fait habituer de l'esthéticienne j'ai trouver ma pose bof ma copine elle a adorer ma fois ... j'arrive pas a mettre les photo ca charge mais ca ne se met pas !!
 
Re : Nouvelle en détresse :)

Tu dois appuyer sur le bouton "Envoyer" je crois et puis valider ton message.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut