Nouvelle en vsp

diditte

Membre Actif
MA GALERIE
diditteMembre Actif
Bonjour bonjour !! Maman de 3 enfants de 5 ,4 et 16 mois je me mets au vsp ! J aime avoir de jolies mains donc allez hop c est parti ! Je me faisais auparavant des poses en gel avec chablon mais ca me prenait trop de temps donc la j ai investi dans une lampe led (car j avais une uv auparavant) et des vernis opi que j ai commandé aux etats unis . J ai pris le passion et alpine snow pour les frech et le my signature is dc un tres joli gris pailleté je vais commencer par celui ci le temps que mes ongles poussent encore un peu pour faire une jolie french par la suite . Donc de ce que j ai pu lire pour le protocole
Désinfection
Repousse cuti
Polissage au bloc blanc
Cleaner
Bond aid
1 couche base catalyser 30s
1 ou 2 couche couleur catalyser 30s
1 couche top coat catalyser 30s
Dégraisser
Les temps de catalysation sont bons ?
J ai le cleaner de chee nded ca ira ?
Voila pour moi j attends de voir si mon protocole est ok et je me lance
Bisous les filles !! J espere vous lire bientôt ;)

Oh et que pensez vous des gels soak off axxium de opi ? J etais assez tentee pour renforcer mes ongles mais n est pas trop galère a mettre ?
 
Salut

Ta lampe a quelle puissance? Si c'est une 24w ce n'est pas assez il faut mettre au moins 1mn, si c'est une 48w alors oui 30secondes c'est bon faut pour la finition 2mn.
Le cleaner ce n'est que de l'alcool a 70° que ce soit nded ou une autre marque c'est pareil, prends même ton alcool de pharmacie ça te fera exactement la même chose en bien moins cher.

Je ne connais pas les opi j'ai les nded et pour le coup ils ont une tenue quasi illimité :)
Le vp n'est pas compliqué a mettre tant que tu le mets en couche fine sinon il risque de buller, se retracter sur les côtés.
 
Merci de ta reponse oui c est bien une 48w que j ai ;) .
Je joins une photo
J ai mis 3 couches de couleur et 2 couches de finition sur ma main droite parce que je me suis dit que peut etre ca tiendrait mieux ...
 

Pièces jointes

  • 20170901_145859.jpg
    20170901_145859.jpg
    1.3 MB · Affichages: 148
  • 20170901_154528.jpg
    20170901_154528.jpg
    1.3 MB · Affichages: 157
Tenir mieux non c'est ton primer et le soin apporté a la préparation de ton ongle qui feront la tenue, bon ok un bon protocole aussi :D
Après deux couches de finition aucuns intêret sauf si c'est pour emprisonner de la déco genre strass, stickers etc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut