Nouvelle essai ^^ bleu

missmaya

Anaé <3
Bonsoir j'ai refais un essai en fesant en reverse mais j'ai pas bien aimer lol
Donc pose au chablons mask et pour la french c un gel bleu auquel j'ai rajouter du FAP argenté voila ^^

Toujours autant de mal pour le bombé

Besoin de vos avis ;)
 

Pièces jointes

  • image-3172925570.jpg
    image-3172925570.jpg
    21.6 KB · Affichages: 140
  • image-1676077819.jpg
    image-1676077819.jpg
    20.5 KB · Affichages: 155
Re : Nouvelle essai ^^ bleu

Coucou petite maya. C'est propre mais c'est vrai que ton bombé fait des siennes loool
Ta french est trop petite aussi par rapport à ta plaque je trouve (1/3 de french et 2/3 de plaque )
Allez un autre doigt!
piouuuk
 
Merci choute je met quand même ma deco je suis fière de moi lol
 

Pièces jointes

  • image-4096541237.jpg
    image-4096541237.jpg
    20.7 KB · Affichages: 115
  • image-1813908897.jpg
    image-1813908897.jpg
    25.1 KB · Affichages: 112
Re : Nouvelle essai ^^ bleu

Merciiiii ^^ Oui j'ai trouver de la peinture a la foirfouille mais comme je débute depuis 1mois je sais pas si c'est de la bonne peinture hihi c'est Févicryl
 
Re : Nouvelle essai ^^ bleu

Bah en tout cas je la trouve très chouette :) Moi vais pas tarder à m'y essayer ^^
 
Re : Nouvelle essai ^^ bleu

Merci mais je crois que je suis plus douée pour la déco que pour la pose elle même mdr
il faut que je me trouve un binôme elle elle pose et moi je décore mdr
 
Re : Nouvelle essai ^^ bleu

Loool mais non attends elle est bien ta pose!!! Y'a des p'tites choses à corriger mais moi j'la trouve bien ta pose (mais j'suis pas une pro).
 
Re : Nouvelle essai ^^ bleu

Merci choute je met quand même ma deco je suis fière de moi lol

Super ta déco sa comble ta plaque qui pour moi est trop grande par rapport a ta french , essaie de faire ta french plus haute , et a l'inverse je trouve ton bombé trop haut lol , c'est peut etre un effet visuelle a cause de ta plaque trop grande Sinon SUPERBE DECO BRAVO
 

Ca peut vous intéresser:

Haut