nouvelle et perdu!!!

DONATELLA07

Nouveau Membre
bonjour a toutes
je suis nouvelle je compte faire une formation de prothesiste ongulaire seulement je ne sais pas ou
j ai vu celle de marc jasmin car qq un peut se deplacer chez vous pour 1650 euros cependant,c est un coup ou peut on avoir des aides et comment se mettre a son compte en microentreprise ????
aidez moi
merci
 
Re : nouvelle et perdu!!!

attention avant de te lancer regardes bien tte les formations a domicile disponible car les prix sont souvent bien trop cher par rapport a la qualité... prends le tps de tout etudier ...
 
Re : nouvelle et perdu!!!

merci Jessica
J ai ma coiffeuse juste en bas de chez moi qui fait un essai avec qq un qui vient une fois par semaine au salon pour la french
ma coiffeuse a l' air d 'etre interesse mais je me demande si elle peut me faire une promesse d'embauche pour que l'anpe puisse payer ma formation????
Il faut que j'en discute serieusement avec elle je pense
 
Re : nouvelle et perdu!!!

MERCI EDWIGE
AS TU UNE FORMATION DE PROTHESISTE ONGULAIRE OU AS TU FAIT TA FORMATION ET COMMENT TRAVAILLES TU MAINTENANT INDEPENDANTE OU EN SALON,???
je cherche des reponses car je ne veux pas me tromper
merci d avance
 
Re : nouvelle et perdu!!!

bonjour Ambre
merci pour votre gentillesse c est super sympa
toi aussi tu fais les ongles quelle formation as tu suivie et comment exerces tu ?
 
Re : nouvelle et perdu!!!

bienvenue, avant d'attaquer une formation fais toi un petit bilan de ce que tu souhaites vraiment apprendre , gel ? résine? capsule? intégrale? dis toi que plus tu voudras d'option et plus la formation sera longue et donc plus couteuse.

de plus je te conseille pas de te lancer à tout vouloir apprendre en une section , le mieux est de faire une technique apres l'autre , perso je ne pense pas qu'en un mois de formation ou il est proposer gel ,résine , intégral , soin des pieds ,beauté des main soit vraiment realisable !!!

oui effectivement les tecniques te seront montrées mais en aucun cas tu pourras les maitrisées , mieux vaut une formation un peu plus courte et bien ciblée et donc moins couteuse , qu'une formation longue ou tout va se mélanger dans ta tete et qui à la finale risque d'etre n'importe quoi .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut