Nouvelle et sur le point d'acheter un kit

gayou666

Membre récent
Bonjour tt le monde,:ange:


Voila je suis nouvelle et je voudrais m'acheter le kit que j'ai vu sur l'onglerie.be


Ce kit , c'est celui avec la ponceuse: mais je me demande si je fais le bon choix, bien que je pense que celle-ci est tres importante non?

Le trouvez vous complet ce kit?

Je pense que je vais prendrele dotting pen en plus car on en parle en bien...

Je fouille le forum pour me rendre compte de ce qui est indispensable...

Pour la commande de ce kit plusieurs propositions de gels nous sont proposés... Mais étant débitante, je ne sais pas sur quoi orienté mon choix?

Je voudrais choisir le gel le plus epais possible car apparement d'après ce que j'ai pu lire c'est plus facile pour les débutants.

Et je pense choisir le super white pour la french bien que je ne vois pas la différence avec les autres :sad2:

Si je pouvais avoir votre avis sur ce kit...

Savoir si pour vous il est complet et sur les différents gel, avoir vos conseils...

Merci bcp bcp!

J'attends vos réponses avec impatience :jump1:

Gayou (la tite nouvelle ) :mmm:
 
Re : Nouvelle et sur le point d'acheter un kit

tout d'abord bienvenue!!

je ne saurais trop te conseiller sur l'onglerie car jeme prépare tout jsute à faire ma commande chez eux.

en tout cas, je pense que tu seras ravie des produits.

les pros sur ce site sont notamment caramel-explosif, Alicia, Audrey24, ISanails...

elles ne devraient pas tarder à arriver!!
 
Re : Nouvelle et sur le point d'acheter un kit

Merci,

Ouis j'ai déjà un peu decouvert le forum!

Voila trois jours que je passe mon tps dessus ;)

Et j'espere vite me lancer dans l'apprentissage :)
 
Re : Nouvelle et sur le point d'acheter un kit

MDRRR les pro onglerie arrivent !!! Trop fort elo :)
Hello gayou, pour te répondre, le kit onglerie est super car tu as pratiquement tout ce qu'il te faut pour pas cher ! Ensuite, pour les gels, tout dépend comment tu aime travailler... Moi lorsque j'ai débuter j'avais pris des gels épais mais finalement je n'ai pas aimé donc j'ai pris maintenant le easy 2 pour la construction (il est facile à travailler), j'ai le confort mask (qui est superbe) et j'ai le finish gloss (qui brille extrement). Je ne peux que te conseiller effectivement de prendre un dotting pen, c'est génial pour faire la french ! Je ne sais plus de mémoire ce qu'il y a dans leur kit mais regarde bien si tu as tout ce qu'il te faut pour bien démarrer. Voilouuuu tu auras compris donc que je suis une adepte de l'onglerie.be :34-yes::34-yes::34-yes:
Bizoooo
 
Re : Nouvelle et sur le point d'acheter un kit

:)Coucou bienvenue!comme tu es jouliiiie sur ton avatar.
 
Re : Nouvelle et sur le point d'acheter un kit

Merci IsaNails

Oui je pense qu'il à l'air très complet... Voici ce qui est fourni avec ...


Kit de modelage d'ongles en gel avec ponceuse Full
[KITGELFULLPO]185.95EUR
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/images/"]
Kitgponc.gif&image=0

image_enlarge.gif
[/DLMURL]-1 Lampe 36 Watt (4x9W) avec Timer -120 secondes -1 Rouleau 500 cottons -1 tips cutter -500 tips au choix (classique naturel, cut-out naturel ou cut-out french) -1 repousse cuticules en plastique -1 batton - Cleaner 100ml - 1 pinceau n°4 -5 colles -5 limes droites -1 lime banane 100/180 -5 blocs polissoirs - 1 primer - 1 Gel French au choix 15gr - 1 Gel 15gr de contruction ou Easygel n°2 - 1 Gel 15gr Easy-Gel3.



Pour les prothèses il y a différentes propositions :naturelles, classique ou french

Je pense prendre les classiques car j'aime pas les protheses trop curvées

Pour le gel ils proposent : l'easy N°2, le clear ou le french pink?

J'aime bien que mon ongle soit bien rose donc vu le nom je devrais prendre le french pink non? (je dis p-e des betises et je m'en excuse sinon :grin:)

Pouvez vous me dire lequel est le plus epais dans ces proposition car c'est un peu ça qui m'importe je pense que j'aurais plus facile :)


Ensuite pour le french gel ils proposent : le blanc, l'utra blanc et le soft withe ...

Et la j'ai besoin de votre avis aussi car je connais pas les différences...
Encore une fois je pense que mon choix se portera sur l'epaisseur du gel car il sera plus facile pour moi de l'appliquer...


Enfin voila si vous pouvez m'aider pour le choix des gels et compléter si besoin ce qu'il manque dans ce kit?

Merci bcp pour la rapidité de vos reponses en tt cas c'est chouette :) :grin:
 
Re : Nouvelle et sur le point d'acheter un kit

Svp les filles aidez moi, j'aimerais vraiment passer ma commande!

Je pense ajouter un rouleau de chablon aussi.

En fait les les ongles assez long je pourrais juste faire ma pose sur mes ongles naturels.

Pour les tips je vais surement en voir de toutes les couleurs car j'ai les doigts tellement petits :s

Bon svp aidez moi assez vite

Je vous dis deja un grand merci d'avance... :)
 
Re : Nouvelle et sur le point d'acheter un kit

coucou, moije pense que tu fais le bon choix, le kit est assez complet, en rajoutan le dotting, le rouleau de chablon, tu auras tut ce qu'il te faut pour commencer, en plus les produits de l'onglerie sont très bien, a mon avis, après ce sera a toi de voir avec quoi tu prefere travailler. Mais je pense que le choix est bon et le prix pas exsessif. Bises Patty et bienvenue dans le forum.:sun:
 
Re : Nouvelle et sur le point d'acheter un kit

Merci Patricia!

Voila je viens de commander mon kit!!!

J'y ai rajouté qq trucs comme: un dotting, un rouleau de chablon, des petits stickers pour garnir :mmm:, de l"huile pour cutile, du produit pour nettoyer mes pinceaux et deux tete pour la ponceuse car il parait qu'on en a pas avec celle du kit.

Enfin me voila au complet...

J'espere que ca arrivera vite car tout n'etait pas de stock :sad3: alors je me demande comment ils procedent s'ils attendent d'avoir tt avant d'envoyer ou s'ils envoient en plusieurs fois ! Et surtout s'il faut du tps qd les choses ne sont plus de stock!

Le plus important n'est pas de stock ( le kit) c'est ca qui me tracasse :s


Bisous tt le monde merci pour vos reponses.... Ce forum est vraiment génial!:fou:
 
Re : Nouvelle et sur le point d'acheter un kit

Oups les filles je viens de me rendre que j'ai fait une betise :s

J'ai recu le mail de cofirmation pour ma commande mais ils mettent en bas de page de marquer le num de commande dans les commentaires lors du virement!
J'ai oublié :s est ce grave?:king:
 
Re : Nouvelle et sur le point d'acheter un kit

slt gayou ne desespere pas je suis un peu comme toi j'ai commande mon kit et je ne sais comment faire mais avc tous les pros qui sont parmis nous ils ne nous laisserons pas tomber bye et bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut