Nouvelle formatrice à sambreville

butterfly nail's

Nouveau Membre
Bonjour à tous et toutes,
Je suis nouvelle sur le site et dans le monde des ongles.
Etant donné que je n'ai qu'une parole et que je l'ai promis à ma formatrice (seulement après avoir été convaincue du bidon lol), je vais pouvoir vous en parler.
En effet, j'ai suivi une formation gel de base et chablon fin mars chez Olfa Nail's Center sur Sambreville.
Quelle ne fut pas ma surprise lors de mon premier rendez-vous, une charmante personne était-là pour m'acceuillir moi et moi seul loin de moi l'idée de voir débouler un "car" de futur stagiaire.
Un acceuil donc très soigné personnalisé et très sympathique. Restait plus qu'à voir si les prestation allait être à la hauteur de l'acceuil.
Et là, à mon grand étonnement pareil un professionnalisme du début à la fin. Trois demi-journées de bonheur ouf il était temps après avoir été déçue à deux reprises par d'autres formations dont je tairai le nom ( C.... et N.... pour n'en citer que les lieux), je me suis sentie prise en main et vraiment en main.
Petit café de bienvenue explication détaillée sur le béaba du métier ensuite détail de la formation et hop c'était parti pour moi.
Après plusieurs explications , j'ai vite repris confiance en moi et là je tiens à signaler qu'elle a vraiment été patiente et douce avec moi malgré mais petites erreurs mdr.
En plus d'être formatrice et prothésiste, elle vend également un large panel de produits de bonne qualité( essayé sur mon modèle) à des prix raisonnable du moins je trouve.
Je suis impatiente d'y retourner afin de suivre le module retouche( offert bien évidemment) et je pense que mon modèle et amie est du même avis que moi.
Je vous décrirai la prochaine étape.
Voilà promesse dite promesse tenue merci à toi pour cet acceuil et ce professionnalisme.
Lisa
Ps je vous laisse son site: www.olfanails.be
 
Re : Nouvelle formatrice à sambreville

Perso, je vois que le site n'à toujours pas évolué.

Toujours pas de photos de poses de la formatrice ou des élèves. Toujours pas de catalogue.

Niveau du matériel, pourrions nous connaître la marque avec laquelle elle travaille???

Je me doute que ce doit être son label qui est sur les pots, mais d'ou viennent les gels??

Nails euro discount? Chine?


Pourrions nous voir des photos de tes poses réalisées en formation????

3 demi journées :mad: cela ne fait qu'un jour et demi de formation pour pres de 350 euros :comando::comando::comando::comando: y à pas à dire, c'est un prix concurentiel
 
Re : Nouvelle formatrice à sambreville

Bonjour Katnails,
Pour ce qui est des produits,elle utilise des produits venant d'Allemagne. Pour le prix en faite vu que j'avais déja un peu de matériel je n'ai payé que 250 euros pour la formation ce qui m'a évité de devoir acheter un kit. Comparé à d'autres endroits elle m'a laissé le choix d'acheter ou pas lol.
C'est vrai que 3 demi journée c'est pas toujours donné mais en réalité c'est plus que 4heures par jours je tournais aux alentours de 6h de formation.
Pour ce qui est des photos perso je sais pas comment on fait pour en insérer.
Bien à toi.
Lisa
 
Re : Nouvelle formatrice à sambreville

Bonjour Katnails,
Pour ce qui est des produits,elle utilise des produits venant d'Allemagne. Pour le prix en faite vu que j'avais déja un peu de matériel je n'ai payé que 250 euros pour la formation ce qui m'a évité de devoir acheter un kit. Comparé à d'autres endroits elle m'a laissé le choix d'acheter ou pas lol.
C'est vrai que 3 demi journée c'est pas toujours donné mais en réalité c'est plus que 4heures par jours je tournais aux alentours de 6h de formation.
Pour ce qui est des photos perso je sais pas comment on fait pour en insérer.
Bien à toi.
Lisa


Ben si les produits viennent d'allemagne, c'est pas très compliqué lol , NED tout le monde connait ici.

Pour le prix, 250 euros, soit mais pour des demi journées, ca reste cher ( ce n'est que mon point de vue bien entendu).

Pour les photos:

Tu vas dans la rubrique nail art, tu clic sur nouvelle discussion, tu tape le texte que tu veux et, tu descend. Après la boîte de dialogue, tu as un bouton :

Ajouter des fichiers. Tu clic dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvre. La , tu peux prendre les photos de ton pc en les transférer ici. Une fois le téléchargement terminé, tu clic sur envoyer la discussion et le tour est joué.
 
Re : Nouvelle formatrice à sambreville

Merci pour les renseignements, j'essayerai dès ce soir :)
Peut-être est-ce les produits que tu dis, je ne sais pas mais en tout cas ils sont de bonnes qualités. Et pour en revenir au prix, j'avais fait une petite étude de marché dans la région namuroise et carolo et cela tournait toujours dans ses prix-là mis a part que c'était à la chaine et non pas individualisé. Donc pour ma part j'ai été ravie de la qualité du service maintenant peut-être me suis-je faite arnaquée... A toi de me le dire.
Bien à toi.
Lisa
 
Re : Nouvelle formatrice à sambreville

Merci pour les renseignements, j'essayerai dès ce soir :)
Peut-être est-ce les produits que tu dis, je ne sais pas mais en tout cas ils sont de bonnes qualités. Et pour en revenir au prix, j'avais fait une petite étude de marché dans la région namuroise et carolo et cela tournait toujours dans ses prix-là mis a part que c'était à la chaine et non pas individualisé. Donc pour ma part j'ai été ravie de la qualité du service maintenant peut-être me suis-je faite arnaquée... A toi de me le dire.
Bien à toi.
Lisa

Faut avouer que question formation, nous ne sommes absolument pas gâtées par chez nous :comando: mais alors, pas du tout lol.

Je ne dit pas que tu te sois fait arnaquée, je dit que 1 jour et demi, tu n'à as absolument pas reçu une formation complète. Tu à appris à poser, point.

Tu comprend ce que je veux dire????

Alors oui, je suis ok, on peut appeler cela une formation " découverte " , mais nous savons toutes ( fait pas se voiler la face non plus ) que bcp ne suivront que cette formation " découverte " et ensuite, se lanceront dans le métier.

Donc, pour ma part, les formations " découverte " ne devraient pas exister.

On arrête pas de dire que l'on veut relever le niveau du métier , mais désolée ce n'est pas en donnant des formations si courtes que nous yarriverront et ce, quelque soit la personne qui donne cours.

Je te cite:

Petit café de bienvenue explication détaillée sur le béaba du métier ensuite détail de la formation et hop c'était parti pour moi.
Après plusieurs explications , j'ai vite repris confiance en moi et là je tiens à signaler qu'elle a vraiment été patiente et douce avec moi malgré mais petites erreurs mdr.

J'aimerais savoir par rapport à ce que tu dit:


- Qu'est ce que le béaba du métier?

- Qu'as tu appris exactement la bas? Niveau théorie mais également niveau pratique.

- Tu dit avoir repris confiance en toi, donc tu pose déjà? Si oui, depuis combien de temps et surtout ou as tu été formée avant cela???

En fait, pour juger d'une formation, il faut connaître le niveau de la personne qui l'à suivie car ce ne sera pas le même jugement si la personne pose déjà ou si elle n'à jamais touché à la pose avant cela. Dans ce que tu dit, on comprends que tu pose déjà, donc il est intéressant de savoir ou tu as appris avant.

Pour ce qui est des produits NED, oui ils sont trop et vraiment pas cher du tout, moins de 5 euros pour un pot de gel.
Toutes les utilisatrices ici te le diront, elles en sont très contentes.
Tu as le lien pour commander directement si tu le souhaite d'ailleurs.
 
Re : Nouvelle formatrice à sambreville

Oui Kat, tu refais ta vilaine !!! on va te mettre une poule à poil en avatar !!

Effectivement le prix, c'est pas donné :eek: pour ce que tu as reçu comme formation, mais bon....

pour les formations decouverte kat je trouve q c'est un debut.... moi j'ai fait la premiere fois 6 demis jours de formation, mais si tu en attrappes vraiment le virus, tu continues les formations....
regarde moi :33-lol:

sinon, si tu n'attrapes pas le virus.... tu pourras arrêter et ça ne t'auras pas trop coûté... tu pourras toujours le faire sur toi...
Mais les formatrices devraient arrêter de dire qu'apres 6 demis jours (dans mon cas) on peut "travailler" comme PO, maintenant q je sais un peu plus, j'en suis horrifiée :help:

Pour les produits NED sont des produits tout à fait convenable et pas chers du tout :rolleyes:
 
Re : Nouvelle formatrice à sambreville

Oui Kat, tu refais ta vilaine !!! on va te mettre une poule à poil en avatar !!

Effectivement le prix, c'est pas donné :eek: pour ce que tu as reçu comme formation, mais bon....

pour les formations decouverte kat je trouve q c'est un debut.... moi j'ai fait la premiere fois 6 demis jours de formation, mais si tu en attrappes vraiment le virus, tu continues les formations....
regarde moi :33-lol:

sinon, si tu n'attrapes pas le virus.... tu pourras arrêter et ça ne t'auras pas trop coûté... tu pourras toujours le faire sur toi...
Mais les formatrices devraient arrêter de dire qu'apres 6 demis jours (dans mon cas) on peut "travailler" comme PO, maintenant q je sais un peu plus, j'en suis horrifiée :help:

Pour les produits NED sont des produits tout à fait convenable et pas chers du tout :rolleyes:



heu xana, tu regarde jamais les poses des autres dans la rue??? Tu regarde jamais sur le net:

que faire .be, ebay etc etc..............

Regarde bien et tu comprendras que ENORMEMENT ne suivent qu'une forma découvertes et se proclamment PO, donc, perso ma vision est:

PLUS DE FORMA DECOUVERTE.

Tu veux découvrir et voir si cela peut te plaire, inscrit toi comme modèle lors d'une formation.

De plus, vai surement en choquées plus d'une ( comme dab lol ) mais la plupart des nanas ( je parle pour la Belgique hein ) qui donnent des mini forma à prix défiant toutes concurences, ce sont des nanas non formées ou qui n'ont pratiquement pas de forma elles même , voir qui posent que depuis peut elles même.

Une vrai pro dans l'âme, qui veut réellement transmettre un taf de qualité, elle ne donne pas ce genre de formation.

Je ne parle pas du niveau de la formatrice, qu'on soit bien d'accord. Cela n'à rien avoir. Je parle d'esprit pro, de l'envie de transmettre un travail correct etc etc etc.........

Y à qu'à regarder sur le fofo, sur le net et juste à côté de chez soi pour remarquer cette différence.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut