nouvelle génération

Céc

Nouveau Membre
Vous pensez que c'est dangereux pr votre profession?

J'trouve ca joli, et si j'ai bien compris c 50 euros pour le faire..

YouTube - nail art01=
 
Re : nouvelle génération

Il font la meme pour les main.
merci pour le lien
 
Re : nouvelle génération

je trouve que c'est pas mal comme truc je connaissais deja...

pour par exemple ce faire mettre la tete de ses enfants, ou des motif de fou c'est marrant mais si on peut s'en passé c'est pas plus mal non plus lol
 
Re : nouvelle génération

ou se trouve le plaisir de le faire soi même et d'être fière de soi?:hi::hi:
 
Re : nouvelle génération

Moi je trouve ça pas mal à la limite pour celles qui sont pressées mais bon moi je préfère les artisans plutot que les robots!!!:wink2:
 
Re : nouvelle génération

Oui en effet nous en avons déjà parlé sur le forum et je pense que les filles seront de mon avis...
C'est vrai, c'est rapide, précis, et le travail est superbe... Mais rien ne vaut un travail fait main, par un vrai humain et qui y a mis tout son coeur.

En tout cas, pour celles qui ne connaissaient pas, merci pour le lien.
 
Re : nouvelle génération

oui, moi aussi je trouve que c'est mieux fait par nous meme, surtout que chaque deco est unique comme ca, avec les machine, on a beaucoup de chance de trouver la meme deco sur une autre fille, et moi j'aimerais pas!!!!! en fait, c'est pas 50€ mais 15€ que ca coute!!
 
Re : nouvelle génération

oui, moi aussi je trouve que c'est mieux fait par nous meme, surtout que chaque deco est unique comme ca, avec les machine, on a beaucoup de chance de trouver la meme deco sur une autre fille, et moi j'aimerais pas!!!!! en fait, c'est pas 50€ mais 15€ que ca coute!!
:cmshadow: ah oui elles ont toutes des frenchs !!!
 
Re : nouvelle génération

moi j'aime pas du tout le principe , ce qui me plait quand on me fait une déco c'est que mes dix doigts sont tous des originaux!! franchement avoir la meme déco que la voisine ça me branche pas trop!
 
Re : nouvelle génération

Turquoise; YAHOOOOO; suis tout à fait d'accord avec toi, elles veulent toute des french, avec de la chances, on ose mettre un petit brillant...

c'est génial cette machine, la révolution, la modernité, les filles! Brûlez vos soutiens gorgres c'est le moment!!!! YEEEEEEH hop la geht's
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 8
Nail art et photos 34
Nail art et photos 12
S
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut