Nouvelle ici

Youyouu

Nouveau Membre
IMG_2241.JPG IMG_2242.JPG IMG_2243.JPG


Bonjour à tous,

Je suis nouvelle par ici, une petite présentation s'impose... je m'appelle Justine et j'ai 25 ans. Je suis passionnée par les ongles et ca fait à peu près 1an que je m'exerce seule au gel. Je vais faire une formation en mai afin que toutes les bases soient acquises.

J'aimerais avoir vos avis sur mes poses actuelles, positif ou négatif afin que je progresse. Je vous laisse quelques photos...
 

Pièces jointes

  • IMG_2246.JPG
    IMG_2246.JPG
    130.1 KB · Affichages: 234
  • IMG_2245.JPG
    IMG_2245.JPG
    167.9 KB · Affichages: 255
  • IMG_2244.JPG
    IMG_2244.JPG
    231.1 KB · Affichages: 111
Dernière édition:
Cc très mimi juste la dernière pose ont dirais que les mains ont etait abîmés il manque un bon top coat effet gloss ca aurait un rendu encore plus beau [emoji3]continue tu est doué [emoji2]
 
Coucou
Bienvenue parmi nous Justine
c'est pas mal pour une personne qui n'a pas encore fait de formation ,
un peu trop épais à certains endroits , sur la 1ère tu touches les cuticules , attention au décollements ,
tes décos sont sympa
Bonne continuation et bonne formation en mai ;)
 
Désolé et gros soucis de connexion il m'était impossible depuis tout ce temps de m'identifier et donc de répondre...Merci pour vos réponses !
Effectivement, j'essaye de faire attention aux décollements car je me rend compte que j'allais trop près des cuticules. Ma formation est dans 2 semaines maintenant ! J'ai vraiment hâte !!
Une photo de ma pose actuelle ...
 

Pièces jointes

  • IMG_2988.JPG
    IMG_2988.JPG
    808.6 KB · Affichages: 68

Ca peut vous intéresser:

Haut