Nouvelle Lampe LED OPI

Oui j'en net entendu parlé je c'est pas ceux qu'elle vaut met en revanche le site gel-nails est très bien j'ai commencer mes gelcolor de chez opi sa a mi 8 jour avant d'arriver chez moi ils sont moin cher que sur n'importe quel site que vous trouvez sur internet
Ce ne sont pas des contrefaçons? C'est vrai que niveau prix, difficile de trouver mieux.
Parce que cette nouvelle lampe ou même l'ancienne LED est déjà sur le site et à un prix plutôt accessible je trouve.. Je ne sais pas quoi faire, tu pense que c'est sur?
 
Nn oui j'ai commander donc oui c'est sur j'ai commandé la semaine dernière j'ai reçu mon coli lundi
 
C'est incroyable.. Comment peuvent ils proposer des prix aussi bas.. Je vais peut être commander une première fois seulement quelques produits et ensuite acheter la lampe pour quand même prendre mes précautions.. En tout cas merci d'avoir répondu c'est extrêmement gentil de ta part :)
 
J'ai commander 4gelcolor au départ et dans une autre. Commande 6 gelcolor c'était une collection sur eBay les collection sont à 115 euro la elle m'a coûter 74€ et je vais commander la lampe après
 
Tu pars sur quelle lampe du coup? LED ou UV? La LED noire ou la toute dernière blanche (qui est moins chère que l'ancienne ce que je trouve bizarre un peu) :D
 
En fait, je suis étudiante en deuxième année de BTS et pour usage personnel j'aimerai investir :) tu travaille avec OPI toi?
 
j'ai plien de marque je vais tout revendre pour investir que dans du opi j'aurais du le faire depuis le départ met je connaissais pas ceux site a mon grand regret
 

Ca peut vous intéresser:

Haut