Nouvelle Lampe LED OPI

lesly_17

Membre récent
Bonsoir les filles, avez vous entendu parler de la nouvelle lampe led de chez OPI ? :D
 
Ha non pa du tout pas fait gaff en tout cas ;) lol desolerrrr
 
non parce que j'ai voulu commander une lampe opi (pas les nouvelles) et le fournisseur me dit :
vous aurez à poser sur un adaptateur approprié pour passer de 110 volts à 220 volts.
je ne comprend pas déjà les lampe opi n'on pas toutes les meme volts ?
 
ton fournisseur c'est des lampes anglaises te faut un adaptateur pour prise française t'en as sur Amazon
 
oui du coup je me tâte... surtout que si je commande à l'étranger ce sera plus compliquer pour la garantie.... si il y en une aussi ^^
 
Bonjour,
Je travaille depuis un moment avec la lampe LED de chez OPI, et j'en suis très contente. Elle est très pratique pour faire les mains mais surtout pour les pieds car on peut la surélever. En plus elle est très puissante et les LEDS sont bien réparties, le gel ou le VSP catalysent du coup très bien avec. Je l'ai acheté directement sur le site d'AD Beauty et je n'ai pas eu de transfo à adapter. Je trouve bizarre que ton fournisseur te recommande l'usage d'un transformateur...
 
Avez vous entendu parler de la nouvelle lampe opi studio light? Elle est blanche et disponible sur gel-nails.. Qu'en pensez vous? Connaissez vous ce site?
 
Avez vous entendu parler de la nouvelle lampe opi studio light? Elle est blanche et disponible sur gel-nails.. Qu'en pensez vous? Connaissez vous ce site?
Oui j'en net entendu parlé je c'est pas ceux qu'elle vaut met en revanche le site gel-nails est très bien j'ai commencer mes gelcolor de chez opi sa a mi 8 jour avant d'arriver chez moi ils sont moin cher que sur n'importe quel site que vous trouvez sur internet
 

Ca peut vous intéresser:

Haut