Nouvelle lampe UV, laquelle choisir

lolo15

Nails'L
Bonjour les filles, cela fait plusieurs années que j'ai ma lampe UV et elle commence à fatiguer, j'aimerai donc en changer, problème je ne sais laquelle choisir. J'attends vos conseils sur le modéle ainsi que le site sur lequel l'acheter. J'aimerai de preference une lampe( UV pas de LED) à allumage automatique afin de ne pas avoir à appuyer sur le bouton sans arrêt. J'ai vu chez flynails notamment des lampes avec ventilateur, à quoi sert réellement ce ventilateur? ainsi que des lampes 2 mains, qu'en pensez vous ? elles ne sont peut être pas très pratique (car grosse) pour le transport ? je fais du domicile.
Merci d'avance !!
 
coucou,
moi j ai une lampe uv de chez nded. elle vas bien. mais je vais investire dans une lampe uv pour 2 mains que j ai vu sur ebay.
et je croi que le ventilateur dans les lampe sert a secher le vernis plus vite le vernis. enfin c est se que j ai entendu.
la lampe uv 2 main et grosse oui mais moin que si tu prenai 2 lampes uv une main.
mtnt j attend comme toi des avis des connaisseuses.
 
merci veronique tu ma appris quelque chose.
c est parceque j avais lu... je je sais plus ou que c etait pour secher le vernis.
 
Si tu mets la main dedans la soufflerie va aider, mais ce n'est pas fait pour au départ, et même des fois la poussière ambiante pose des particules sur le vernis en soufflant dans la lampe donc pas bon
 
Merci beaucoup pour vos réponses, Véronique, la lampe 36 w avec affichage digital est elle à allumage automatique ? entre celle là (voir 2 comme ça) et la lampe 2 mains, laquelle dés 2 me conseillerai tu ?
 
coucou,
moi j ai une lampe uv de chez nded. elle vas bien. mais je vais investire dans une lampe uv pour 2 mains que j ai vu sur ebay.
et je croi que le ventilateur dans les lampe sert a secher le vernis plus vite le vernis. enfin c est se que j ai entendu.
la lampe uv 2 main et grosse oui mais moin que si tu prenai 2 lampes uv une main.
mtnt j attend comme toi des avis des connaisseuses.
peux tu dire laquelle ? merci
 
bonjour,

pour ne pas creer une nouvelle discution je voulais savoir si cette lampe

http://www.mseouest.fr/ponceuse-aspirateur--99/lampe-uv-36w-276.html?cId=9

etait vraiment automatique car on la trouve sur ebay beaucoup moins cher mais ils ne précisent pas l'allumage automatique quand on rentre la main dedans...

qu'en pensez vous ?

j'etais interessée par la soufflerie en meme temps mais apres avoir lu cette discution, en effet, si le gel catalyse avec des poussieres dessus mmmhhhh c'est plus que moyen lol donc ca on oublie

mais l'allumage automatique, ok c'est gadget mais c'est sympa je trouve. ca fonctionne vraiment bien ?
 
ah au fait, s'il une lampe a la minuterie (compteur visible) en plus ce serait bien lol donc quelle lampe fait tout en meme temps ?
 
bonjour,

pour ne pas creer une nouvelle discution je voulais savoir si cette lampe

http://www.mseouest.fr/ponceuse-aspirateur--99/lampe-uv-36w-276.html?cId=9

etait vraiment automatique car on la trouve sur ebay beaucoup moins cher mais ils ne précisent pas l'allumage automatique quand on rentre la main dedans...

qu'en pensez vous ?

j'etais interessée par la soufflerie en meme temps mais apres avoir lu cette discution, en effet, si le gel catalyse avec des poussieres dessus mmmhhhh c'est plus que moyen lol donc ca on oublie

mais l'allumage automatique, ok c'est gadget mais c'est sympa je trouve. ca fonctionne vraiment bien ?
j'en au acheté une sur ebay et elle est bien automatique perso j'en suis contente...
 
bonjour,

pour ne pas creer une nouvelle discution je voulais savoir si cette lampe

http://www.mseouest.fr/ponceuse-aspirateur--99/lampe-uv-36w-276.html?cId=9

etait vraiment automatique car on la trouve sur ebay beaucoup moins cher mais ils ne précisent pas l'allumage automatique quand on rentre la main dedans...

qu'en pensez vous ?

j'etais interessée par la soufflerie en meme temps mais apres avoir lu cette discution, en effet, si le gel catalyse avec des poussieres dessus mmmhhhh c'est plus que moyen lol donc ca on oublie

mais l'allumage automatique, ok c'est gadget mais c'est sympa je trouve. ca fonctionne vraiment bien ?
ah et pour la fonction séchage ( avec le petit ventilo) tu n'es pas obligé de t'en servir en même temps que la catalyse ils peuvent fonctionner et même temps comme séparément...
 
chrystel0411 a dit:
ah et pour la fonction séchage ( avec le petit ventilo) tu n'es pas obligé de t'en servir en même temps que la catalyse ils peuvent fonctionner et même temps comme séparément...

ah ok. super. merci de ta reponse. car sur ebay c est vachement moins cher mais aucun revendeur ne precise l allumage automatique.

et elle a une minuterie visible ou non ????

et elle catalyse bien ? tous les doigts surtout les cotés ??? et les lampes, les ampoules sont standard ???

beaucoup de questions je sais lol

merciii :D
 
bon bah c est cool tout ca. reste a choisir le revendeur le moins cher. je vais essayer mais 4fois 36W minuterie visible et allumage automatik. on va commencer par croire au pere noel si en plus c est pas cher sur ebay. en plus elles sont jolies en bleu ou en rose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut