Lissage Brésilien Nouvelle liste de lissages brésiliens interdite!

dreena

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour, voici la nouvelle liste de lissage brésiliens interdits en 2014
Les nouveaux Hair go strait sont inclus dedans et ont été ajouté malheureusement!
ci joint le screen shoot de la liste
attachment.php

attachment.php


 
Coucou
C'est dommage y a rien qui s'affiche
 
deux types de cheveux dans la famille :
A) les filles qui ont les cheveux frisés comme moi et qui veulent lissage et soin mais surtout lissage
B) les filles qui comme ma maman veulent du soin sans perte de volume ni effet lissant car leurs cheveux sont fins et plats !

Selon ce que j'ai lu on pense de nouveau commander (chez toi @sabelle25)
Pour les 3 dans le cas A (2 cheveux longs, 1 mi long) : le crystal diamonds
Pour les 3 dans le cas B ( 1 carré, 1 cheveux longs mais très peu de matière, 1 mi long) : le blowtox

les kits à 250ml sont largement suffisants ? il nous reste du shampooing clarifiant.
185€ la simul donc ça va.

Ah et dernière info, on a une cops enceinte, qui a fait son lissage HGS platinium en janvier avec nous et là elle aimerait savoir si elle peut en faire un et si oui lequel ? Un sans formol mais lequel ?
Merci de ton aide !!
 
Bonjour,

C'est déconseillé pour les femmes enceintes mais elle peut en parler à son gynaecologue.

Pour éviter la perte de volume, il faut vraiment appliquer très peu de kératine et éviter la racine.

Je conseillerais plus le Blowtox si tu recherches le côté soin et le crystal diamonds si tu recherches l'effet lisse ainsi que le soin.

Avec 250 ml, tu peux faire en moyenne 3 à 4 lissages. Ca dépend de la longueur et de l'épaisseur.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut