Nouvelle Loi Cap Esthetique

Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

c est rien de le dire de toutes facon on est toute dans le meme bains...
et pour la crise moi qui suis dans la restauration je peux vous dire qu on la ressent. de 4000€ par jour on es descendu a 2000e a peine, consequence : licencier du personelle.
mais quand je voit que je me fait caremment bousculer au moment des soldes la je me dit qu il ya du foutage de g......
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    merci pour ses onfos j etais entrain de strésser!!!! car j'ai le cap et pour le moment je pass pa le bp j'ai tellement stressé pour le cap qu'il va me fallloir o moin 5 ans de decompresse:laugh: enfin voila !!!!! tant mieux qu'il ny a pas cette loi car moi aussi je ne voit pourquoi elle existerais a par d'empecher des personnes qui sont passionner par leur metier d'exercer!!!! bises!!!
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    Bonjour
    Les filles, je suis esthéticienne et titulaire du CAP.
    Je voudrais me mettre à mon compte cette année.
    Et j'ai une petite question je voudrais savoir si je peux faire des soins du corps dans mon entreprise sans BP
    J' ai une formation de thalasso esthétique.
    J'ai une copine qui me dit non.
    Ni massage ni soins du corps

    Mais je ne comprend pas pourquoi, il y a plein de centre de bien etre qui s'ouvre en france et personne n'a de diplome en esthétique
    Merci de me repondre bisous a toute
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    mais si tu peux
    sans oubleir que le terme massage n'est pas le bon, soit modelage soit massage esthetqiue
    mais y a pas de raison que tu puisses pas surtt avec uen formation thalasso!!!
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    mais si tu peux
    sans oubleir que le terme massage n'est pas le bon, soit modelage soit massage esthetqiue
    mais y a pas de raison que tu puisses pas surtt avec uen formation thalasso!!!

    bonsoir je voulais aussi savoir si avec uniquement CAP on oeut en effet faire soins corps relaxant ou teinture cils si on na pas de diplome pour mais si on a été formée par une estheticienne lors d'un stage ou autre merci d'avance biz
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    bjr ma copine et moi aimerions nous maitre a notre compte tte lé dux mai nou avon kin CAP est-ce possible ou pas et comment sa se passe?
    merci d'avnace
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    bjr ma copine et moi aimerions nous maitre a notre compte tte lé dux mai nou avon kin CAP est-ce possible ou pas et comment sa se passe?
    merci d'avnace
    oui bien sur c possible renseigner vous aupres de la chambre des metier
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    Oui vous savez, il faut mieux s'adresser au CCI, à un avocat qui traite dans le droit commercial etc...que de demandez des infos à des "amies" concernant l'ouverture d'un institut. Moi je suis pour la liberté d'entreprendre et qu'on foute la Paix aux esthéticiennes-étudiantes qui s'arrachent jour et nuit pour passer leur CAP d'esthétique. Si elles obtiennent leur CAP d'esthétique, c'est qu'elles sont reconnus capable d'effectuer P R O F E S S I O N N E L L E M E N T leur boulot. Après les débuts ne sont pas toujours évidents lors de l'ouverture d'un institut mais ça c'est le problème de chacun, pas un problème de question CAP ou BP. Battez vous les filles, ne vous laissez pas faire.
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    merci pr ta motivation ;)

    sms-sucks.gif
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut