nouvelle méthode sans gel de construction

lilly34

Nouveau Membre
Ongliste utilise une méthode qui permet de renforcer l'ongle naturel au gel. La pratique est simple et rapide. C'est un produit qui remplace le gel de construction et il s'applique comme un vernis et passe sous uv. L'ongle reste souple, la couche est fine et il ne se casse pas. Je suis à la recherche de ce produit révolutionnaire. Si quelqu'un peut m'aider merci..........
 
Re : nouvelle méthode sans gel de construction

es ce que possible que c'est le gel 4-1 de royal nails? Royal-nails.com

Si quelqu'un as une experience avec eux?
 
Re : nouvelle méthode sans gel de construction

ou bien bio-sculpture???
 
Re : nouvelle méthode sans gel de construction

y'a aussi le soft d'american nails qui est extra pour les gainages l'ongle reste souple mais est bien renforcé et ca ne casse pas!! voila
 
Re : nouvelle méthode sans gel de construction

ou bien le basic de nsi!!
 
Re : nouvelle méthode sans gel de construction

waoo tout ça....faut tous les essayer ou quoi? ça a l'air top vos produits, elwene on en parle à la prochaine réunion....
 
Re : nouvelle méthode sans gel de construction

je viens de découvrir chez royal nails le fameux 4 en 1 c'est vraiement aussi bien que cela et comment pose t on l french quelle préparation oui cela fait beaucoup de question d'avance un norme merci, ce forum est génial:Dancing_wub:
 
Re : nouvelle méthode sans gel de construction

bibichoune, je achete le soft et va le essayer por la premier fois ce soir. Au remlpissage sur une ancienne gainage tu pense que ca va aussi?
 
Re : nouvelle méthode sans gel de construction

es ce que possible que c'est le gel 4-1 de royal nails? Royal-nails.com

Si quelqu'un as une experience avec eux?


bonsoir,
j'ai fais ma formation chez eux et leur produit sont super je les utilise et j'en suis contente.
en plus maintenant ont peut commander en alsace par tel ou par internet
 
Re : nouvelle méthode sans gel de construction

bonsoir,
j'ai fais ma formation chez eux et leur produit sont super je les utilise et j'en suis contente.
en plus maintenant ont peut commander en alsace par tel ou par internet
Tu peux me dire la différence entre les gels en fin de liste à 11€ et ceux de début de liste à 23€ les 15gr ? Lesquels utilise tu ?
Merci !
 
Re : nouvelle méthode sans gel de construction

j'ai découvert le gel 3 en 1 de chez christrio je l'ai déjà appliquer il est bien
 
Re : nouvelle méthode sans gel de construction

bé je ne connais pas c est gel la je ne savais pas que sa exister!!!mdr
 
Re : nouvelle méthode sans gel de construction

pour les gainage moi j'utilise le soft d'american nail est c'est vraiment le top tres resistant ,pa de decollement s'aplique comme un vernis je ne pourrait plus m'en passer .....
 
Re : nouvelle méthode sans gel de construction

masouris,
je le achete cette semaine et me rejouis de le essayer. Tu me expliques stp comment tu fait pour le enlever. ??
 
Re : nouvelle méthode sans gel de construction

masouris,
je le achete cette semaine et me rejouis de le essayer. Tu me expliques stp comment tu fait pour le enlever. ??
et bien il a un double avantage c'est qu'il s'enleve a l'acetone ...et ca c'est genial tu va voir tu va l'adopter
 
Re : nouvelle méthode sans gel de construction

comme une vernis il se enleve ou il faut tremper?
 
Re : nouvelle méthode sans gel de construction

pour les gainage moi j'utilise le soft d'american nail est c'est vraiment le top tres resistant ,pa de decollement s'aplique comme un vernis je ne pourrait plus m'en passer .....

Tu l'utilises comme gel monophase? ou tu prends un autre gel pour la construction? car sur le site american y a 2 méthodes pour ongles courts et ongles lons...Et du coup si on utilise un autre gel pour la construction, on ne pourra plus l'enlever complètement à l'acétone alors?!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut