Nouvelle machine à nail art

L

lamissdu31

Guest
Voilà une nouvelle invention en vente sur ebay au prix de 2499euro ! et oui c'est trés cher !Alors à moins de gagner au loto (encore faut il déja y jouer lol) pas grand monde vont pouvoir l'acheter..
http://www.direct-expo.com/MAchineNAil.html
 
Re : Nouvelle machine à nail art

moais mais bon ce n est pas genial quand même, sur certain on dirais des stickers.:mad:
 
Re : Nouvelle machine à nail art

J'ai vu une demo d'un genre de machine comme ça, le résultat est superbe
 
Re : Nouvelle machine à nail art

Oui j'avais déjà vu ! Turquoise en montre une sur son site...
 
Re : Nouvelle machine à nail art

:)moi aussi j'ai tester et le resultat est plus que décevant.
Mon opinion est que l'on peu pas appeller cela du nail art, il n'y a rien d'artistique dans le fait de mettre son doigt dans une imprimante.
On peut parler de Nail Art quand c'est la Styliste qui créé son dessin sur l'ongle de sa cliente et non pas une machine qui imprime.

Mais c'est mo opinon
Patricia:fuyou_2:
 
Re : Nouvelle machine à nail art

Voilà une nouvelle invention en vente sur ebay au prix de 2499euro ! et oui c'est trés cher !Alors à moins de gagner au loto (encore faut il déja y jouer lol) pas grand monde vont pouvoir l'acheter..
http://www.direct-expo.com/MAchineNAil.html
Bonsoir lamissdu31!
pas nouveau! mais peu répendu! car trop cher! si tu la fait venir de chine elle vaut - de 2000$ mais il y à le transport!
mais sinon c'est Genial avec ce genre d'appareil tu peux avoir ton mari sur le bout tes doigts! super non!:laugh:
 
Re : Nouvelle machine à nail art

pour les bordelaise il ya empreinte d'ongle au 2 eme de mériadeck qui a une machine comme ça
 
Re : Nouvelle machine à nail art

Bonjour,

Pour la question ou peut on trouver l'imprimante pour ongles et bien l'importateur est à Toulouse AGM TEC - Espace Pro au prix de entre 700€ et 800€ c'est la nouvelle génération tres petit et beaucoup plus rapide et moins cher
dans 1 semaine
a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut