Nouvelle marque de LB ^^^NYLOA ^^

Sirinne

Membre récent
^j'aimerais savoir si vous avez entendu parler / tester cette marque de lissage bresilien ?


Voici le site :

Nyloa - La Marque




Le kit comprend :
  • Shampooing préparateur de 50 ml.
  • Traitement Capillaire à base de keratine et de cacao de 80 ml.
  • Un mode d'emploi pour l'application du lissage brésilien à domicile.
PROMOTION SPECIALE RENTREE DU 25/08/10 AU 01/09/10 : LE KIT A 47.95 € AU LIEU DE 89.90 €

Ca me parait chere pour seulement 1 lissage ; pour des cheveux longs et epais cela ne suffit pas .
 
Re : Nouvelle marque de LB ^^^NYLOA ^^

coucou, ce qui m'intrigue c'est que la boutique de la marque ne propose.... qu'un kit.... bizare, pas de litre, pas de litre de shamps clarifiant, pas de litre de shamps sans sls, pas de conditionner...

bref je ne connais pas cette marque, si t'es tentée, vu le prix tu risuqe pas grand chose, fait une mèche test et s'il est bien tu fait le reste ;) ensuite donne tes impressions ;)
 
Re : Nouvelle marque de LB ^^^NYLOA ^^

cette marque a été abordé je crois et j'ai dit beau packaging et faut voir dedans mtnt
donc tente et tu verras bien
 
Re : Nouvelle marque de LB ^^^NYLOA ^^

salut,j'ai fait le lissage nyloa que j'ai decouvert par une amie et franchement le resultat est super.j'ai acheté le kit a 47e et ma soeur me la appliqué c'etait un peu long mais vu le resultat ça en vaut vraiment la peine.plus besoin de brushing pour ma par,je laisse secher a l'air libre!je l'ai aussi fait à une copine qui a les cheveux bien ondulés et le resultat est super aussi ,elle a juste à les secher avec un seche cheveu et en passant ses doigts pour obtenir un brushing
 
Re : Nouvelle marque de LB ^^^NYLOA ^^

bonjour, peux tu me dire comment tu as fais ton lissage? j'ai essayé d'en faire un seule, de la marque nyloa, mais je vois pas de différence. en fait j'ai lavé mes cheveux avec le shampoing, seché puis appliqué la kératine, séché un peu les cheveux puis passé les plaques. j'ai peut etre mal compris le mode d'emploi.... merci de ta réponse
 
Re : Nouvelle marque de LB ^^^NYLOA ^^

bonjour,en fait c'est ma soeur qui m'a appliqué le produit.J'ai d'abort fait le shampoing puis secher a 80pour cent ensuite elle m'a appliqué la keratine meche à meche en massant soigneusement afin que la keratine s'imprégne bien dans les cheveux.on a ensuite fait 1 brushing puis passé les plaques meche a meche pour bien céler les cheveux.
nb:eek:n a passé une dizaine de fois les plaque par meche.
j'ai ensuite suvi le protocole de 3 jour sans se laver les cheveux et en passant les laques 2 fois par jour pour réactiver la kératine.1 peu long mais ça vaut le coup.Petite question tu l'as fait seul ou avec l'aide de quelqu'1
parceque ce n'est pas évident seul franchement
 
Re : Nouvelle marque de LB ^^^NYLOA ^^

bjr,
pour les deux qui ont fait le nyloa vos cheveux naturels etaient comment ( frisé tres frisé ondulé bouclé....) ?
 
Re : Nouvelle marque de LB ^^^NYLOA ^^

salut,pour ma part j'avais les cheveu ni raide ni ondulé bref ils n'avaient pas de forme special,au touché ils etaient plutot doux,mais ce qui me génais c qu'ils gonflaient apres lavage et qu'ils avaient pris la forme des attaches.
je l'ai fait a ma copine qui elle a les cheveux bouclé et tres abimés a cause des colo et decolo ainsi que meches et franchement le résultat est super ,il sont presque raides ,elle fait 5 min de brush et c parfait!seul ik c que les cheveux regraissent trop vite
 
Re : Nouvelle marque de LB ^^^NYLOA ^^

merci pour le témoignage
je me renseigne car j'ai les cheveux frisé ( mais alors FRISE in)
et je cherche un résultat optimale !!!!
 
Re : Nouvelle marque de LB ^^^NYLOA ^^

salut les filles!
moi g commander tous le pack nyloa (lissage, shampoing....) et je n'ai toujours rien recu je suis un peut en panik! est ce ke vous l'avez eu sur le net vous au6 et combien de temps ca a pris pour etre livré?
 
Re : Nouvelle marque de LB ^^^NYLOA ^^

bonjour
pourras tu nous dire ce qu'il en est pour le lissage et les soins nyloa, j'aimerai tester cette marque.
merci et bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut