nouvelle membre américaine !

nailsdesignstip

Membre récent
bonjour tout le monde ! je m'appelle véronica je suis americaine et j'aime bien la culture française , je suis une nouvelle membre sur ce forum .
le nail art c'est mon passion ,
c'est pour ça j'ai creer un blog dans lequel je post des turorial . et je vais le partager avec vous !
http://www.nailsdesignstip.com
finalement je veux dire que vous les français vous étes des expert , et moi j'apprends de vous
 
Bienvenue ! Tu ne sera pas perdu ici on utilise pas mal de mots anglophone ;)
 
bienvenue~
Par contre, je ne veux pas paraitre méchante, mais j'ai regardé ton blog, et je ne suis pas sûr que tu sois la propriétaire des images que tu utilises, à part si tu es la youtubeuse cutepolish et dans ce cas la je retire ce que j'ai dit. (je parle des tuto converse, et moustache en particulier les autres je n'ai pas regarder...)
Ce n'est pas très correcte de piquer les travaux de quelqu'un d'autre et de les utiliser comme si ils t'appartenaient ... Surtout que tu utilises même sa phrase d'accroche qu'elle dit en commençant ses tutos!!!

 
Merci pour vous tous !
pour repondre a petite netoile : oui ça c'est claire enfaite j'ai contacté la youtubeuse et j'ai pris sa permission de converetir ses video à des photos . je suis une grand fun d'elle .,c'est pour ça j'ai pas voulu retirer ses phrases.
et Merci encore une fois
 
Oui je pense qu'en citant ta source tu risques moins de problèmes, parce que je ne serais pas la seule à te faire ce genre de remarques, et il y en a d'autre qui seront beaucoup moins sympa ^^'
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 8
Nail art et photos 34
Nail art et photos 12
S
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut