nouvelle petite pose

myllovely

Super experte
Bonsoir, :happydance:

voilà une petite pose que j'ai faites cet après-midi sur des ongles légèrement rongés. Dites moi ce que vous en pensez.. et surtout si je me suis améliorée par rapport à mes poses précèdente..:wiggle:

Merci beaucoup..:)
121b8199467b5dfce560f7ce49d3d569.jpg
 
Re : nouvelle petite pose

C'est pas mal! Faut juste que tu fasse attention à la forme des ongles et à la french, qui je suppose à été faite au gel, afin d'éviter l'effet bourrelet!
Tu t'es appliquée en tout cas!
 
Re : nouvelle petite pose

lol merci :) mais ca a été fait à la resine, je ne travail pas le gel :)
 
Re : nouvelle petite pose

lol merci :) mais ca a été fait à la resine, je ne travail pas le gel :)
Ah bah mince!! J'aurai juré!

Moi ce que je fais ... j'applique la french et la pink! Ensuite je ponce pour lisser le tout et je repasse une couche de clear ou de pink pour sceller les deux autres! reponcage et finish au top coat!
J'arrive pas encore bien à appliquer ma résine bien lisse du premier coup ... faut de l'entrainement!!
 
Re : nouvelle petite pose

lol moi ca fait quand meme 4 mois que je m'y suis mise :)
alors je commance a metriser le lissage lol
 
Re : nouvelle petite pose

très bien je trouve, par contre tu devrais réduire tes photos, pour les autres je sais pas mais moi ça mets longtemps à s'afficher.
et tu doit affiner un peu tes cotes et sur un doigt, on voit des bosses.
 
Re : nouvelle petite pose

comme les autres il y a des vagues a certains endroits mais dans l'ensemble c'est joli!!!!!:wink2:
 
Re : nouvelle petite pose

:gathering2:les conseils on dejà été donner donc! joli quand meme
 
Re : nouvelle petite pose

en fait sur l'annulaire de ta main gauche, regarde la photo il est pas comme les autres (lisse), il y a un petit creux au niveau de la french ( ça fait comme une vague):ok:

Voilouuuu
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 8
Nail art et photos 34
Nail art et photos 12
S
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut