nouvelle pose a la toile de soie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouvelle pose a la toile de soie

c'est super beau!!
mais c'est quoi la toile de soie? desolee mais jamais entendue parler..
 
Re : nouvelle pose a la toile de soie

moi non plus je ne connais pas.

peux-tu nous en dire plus?
 
Re : nouvelle pose a la toile de soie

j en ai entendu parler mais j ai pas encore essayé peux tu me dire ou tu l achete et me faire un pas a pas par ecris si tu as le temps est ce plus dure a faire que le gel?
 
Re : nouvelle pose a la toile de soie

je travaille avec le gel bio sculpture s est une technique bien a eux maintenent je s'est pas avec les autres gel nous on utilise sa a la place de capsules sa fait plus naturel mais plus long a faire
 
Re : nouvelle pose a la toile de soie

c une pose en fibre de verre , en tous c jolie je c que magnetic font un kit fibre de verre c 70 euros!
 
Re : nouvelle pose a la toile de soie

C'est super Atena, très beau. Depuis combien de temps travailles-tu avec biosculpture et est-ce que tu peux me dire combien de temps il faut pratiquer après avoir fait la formation, car je crois que je vais me décider.
 
Re : nouvelle pose a la toile de soie

Je Travaille Avec Bio Depuis Avril Mais Avent Je Me Fesais Faire Les Ongles Depuis 4 Ans Avec Se Produit Moi J Est Pratiquer Apres Ma Formation Pour Ne Pas Perdre La Main
 
Re : nouvelle pose a la toile de soie

Merci Atena, pour ta réponse. Je profite un peu de ton savoir pour te poser encore quelques questions.

1) Est-ce que tu utilises la lampe UV de biosculpture 9W et peut-on utiliser n'importe quelle autre lampe 9W (d'une autre marque), car celle de Bio est vraiment cher ?
2) Est-ce que tu suis la méthode exactement comme ils disent ou par exemple lorsque tu as fais une pose gel couleur, après pour le remplissage tu dissous tout ou bien tu limes un peu comme ils disent et tu poses une nouvelle couche de gel couleur par dessus ?

Merci infiniment de tes précieux conseils et de ta patience :help:
 
Re : nouvelle pose a la toile de soie

Pour La Lampe Tu Peus En Prendre Une Autre Mais De Bonne Qualite Pour La Couleur Moi Je Fait Les Deux Des Foi J Enleve Tous Ou Je Lime Un Peu Et Remais Une Couche Apres S Est A Toi De Voir
 
Re : nouvelle pose a la toile de soie

Pour La Lampe Tu Peus En Prendre Une Autre Mais De Bonne Qualite Pour La Couleur Moi Je Fait Les Deux Des Foi J Enleve Tous Ou Je Lime Un Peu Et Remais Une Couche Apres S Est A Toi De Voir

Je peux prendre une autre lampe UV mais de 2x9W, pas 36W ? :)
 
Re : nouvelle pose a la toile de soie

Pas de jaunissement ? D'après ce qu'ils disent dans leur documentation, avec une 36W il y a risque de jaunissement ? :8-confused:
 
Re : nouvelle pose a la toile de soie

coucou a toutes,
Si je fais une pose en fibre de verre, je peut faire une french en gel par dessus,....
merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut