nouvelle pose!!! a vos avis!!!!

melanieetjp

Membre récent
coucou!!!
aprés un post qui a mal tourné la dernière fois!!! je retente ma chance en postant ma dernière pose!! Je la trouve assez réussi (enfin c'est que mon avis) mis a part l'index. J'ai essayé de travailler mon bombé. Alors qu'en pensez-vous!!!!
 

Pièces jointes

  • Photo0242.jpg
    Photo0242.jpg
    39.7 KB · Affichages: 116
Re : nouvelle pose!!! a vos avis!!!!

moi je trouv sa bien mais tes french ne sont pas toute pareils enfin la longueur de tes ongles sinon c'est propre :)
 
Re : nouvelle pose!!! a vos avis!!!!

oui g du mal avec les french car je suit mon ongle naturel je devrai tricher un peut je pense!!!
 
Re : nouvelle pose!!! a vos avis!!!!

dit toi qu'une french doit faire 1/3 et ta plaque 2/3 pour que se soit jolie :)
 
Re : nouvelle pose!!! a vos avis!!!!

Merci du conseil marjori je vai essayé d'y pensé lors de ma prochaine pose. Merci Passionnails, sa motive vos reponses, merci d'avoir prit le temps de repondre!!!
 
Re : nouvelle pose!!! a vos avis!!!!

jolie ta pose
mais attention au limage
tu dois limer la forme de tes ongles avant, si ça ne va pas modifie pour que ce soit partout pareil ensuite tu passes au gel.
 
Re : nouvelle pose!!! a vos avis!!!!

j'ai limé la forme de mes ongles avant c juste que pour index sa avait cassé quelque jour avant ma pose. J'ai quans même voulu faire ma pose, mais j'ai pas su rattrapé la forme.
 
Re : nouvelle pose!!! a vos avis!!!!

hormi ta french inégale je trouve adorable ton ongle avec le citron! aprés je suis plus forme carrée, carrée arrondi mais ça c'est affaire de gout bonne continuation
 
Re : nouvelle pose!!! a vos avis!!!!

Merci!!! Pour tout vos commentaires. Lorsque j'avais posté la première fois sur ce forum, j'en avais prit tellement plein la figure que sa m'avait décourager. Mais la vous m'avez toutes remotivé. Mille merci!!!! :)
 
Re : nouvelle pose!!! a vos avis!!!!

Tu sais je crois qu'il y aura toujours des gens pour nous rappeler que nous ne sommes pas parfait mais je crois que le mieux c'est de l'assumer! nous faisons de notre mieux et même si certaine sont professionelles je pense que c'est avant tout une histoire de passion! Du moment que tu t'éclate dans ta passion prend ce qu'il te semble bon et jette le reste tout en sachant que même le négatif est souvent bon à prendre car il te fait avancer! les rageux tu en aura toujours et dans tous les domaines!!!
 
Re : nouvelle pose!!! a vos avis!!!!

oui c'est sur. En tout cas faire les ongles sa me plait vraiment, et je suis heureuse de voir (grace a vos commentaires) que j'avance.
 
Re : nouvelle pose!!! a vos avis!!!!

le chablon sur moi, j'ai du mal avec une seule main. Mais je croit que la prochaine que j'aurais une casse j'hesiterai pas
 
Re : nouvelle pose!!! a vos avis!!!!

oui j'avoue qu'il y a des commentaires pas très sympas...

moi ça fait que 3 mois que je suis ds les ongles et grâce aux bons conseils de ce forum j'ai pu comprendre des choses, c'est pas le tout de dire c'est moche c'est tordu c'est mal limé mais les explications sont bien + importantes.

et oui si on aime ce qu'on fait pas de raison que ça ne marche pas ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut