nouvelle pose....a vos comm....

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
Coucou les copines du fofo!!!
J'éspère que vous allez toutes bien??
Bon voila je voudrais savoir ce que vous pensez de la pose que j'ai actuellement?
merci pour votre aide precieuse...qui m'aide tts les jours a m'améliorer et a m'encourager...
Je vais faire en novembre un perfectionnement chez artisanails....je me rejouis....depuis le temps que je veux m'inscrire et qu'avec mon boulot il y avait tjs qqch qui n'allait pas cette fois ci....c'"est la bonne!!!je vous dirais d'ailleurs cmt etait mon perfectionnement!!!
bisous a toutes!!!
 

Pièces jointes

  • P1000845.jpg
    P1000845.jpg
    34.8 KB · Affichages: 104
  • P1000843.jpg
    P1000843.jpg
    34.9 KB · Affichages: 98
Re : nouvelle pose....a vos comm....

c'est super joli et naturel en plus bravo
 
Re : nouvelle pose....a vos comm....

bonsoir,

ta plaque a l'air un peu rouge sur le petit doigt, et la french fait un petit bourelet sur l'index... attention au bombé.....

je trouve ta pose propre et joli....

bonne continuation
 
Re : nouvelle pose....a vos comm....

bonsoir,

ta plaque a l'air un peu rouge sur le petit doigt, et la french fait un petit bourelet sur l'index... attention au bombé.....

je trouve ta pose propre et joli....

bonne continuation

Merci miss pour ton comm!
tu as raison sur la photo on dirait que j'ai un "bourlet" sur l'index mais c'est pas dutout le cas, il est comme les autres, je pense que c'est la lumiere qui donne cet effet sur la photo!!! :)
c'est vrai que jai pas de bombé, mais moi j'aime pas trop le bombé, j'aime qd c'est tres fin et naturel, et croisons les doights, jusqu'a présent j'ai jamais eu de probleme.... ;)
en tt cas merci 10000 fois pour tes encouragements!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut