nouvelle pose apres ma premiere en chablon!

mimzz67

Éméritée
Coucou!
Il y a quelques jours je vous postais ma toute premiere pose au chablon!
Mais je ne l'ai pas gardé longtemps,lol!
Voiçi donc ma nouvelle pose avec tips,cover,construction rosé,et finish ongle24!
Il y environs 9 mois que je suis inscrite sur le fofo,et j'ai acheté mon kit depuis 3 mois!! Depuis je suis une addict de la pose d'ongle et du fofo,et j'ose enfin,depuis peu,venir vers vous!!:wiggle:

Voila,merci pour vos avis!!
 

Pièces jointes

  • DSC05294.jpg
    DSC05294.jpg
    61.7 KB · Affichages: 150
  • DSC05299.jpg
    DSC05299.jpg
    68 KB · Affichages: 175
Re : nouvelle pose apres ma premiere en chablon!

Je suis nouvelle dans ce forum et je me perds avec les termes qui sont complètement différent, chablon ? je sais pas quoi veux dire chablon !!
J'espère tu es fière de toi ...en seulement 3 mois c super !! lache pas et ose d'avantage ;)
 
Re : nouvelle pose apres ma premiere en chablon!

Je suis nouvelle dans ce forum et je me perds avec les termes qui sont complètement différent, chablon ? je sais pas quoi veux dire chablon !!
J'espère tu es fière de toi ...en seulement 3 mois c super !! lache pas et ose d'avantage ;)
Mirci:D
en fait le chablon c'est une forme en papier collant que tu mets autour de l'ongle pour faire un rallongement!
voilou!
 
Re : nouvelle pose apres ma premiere en chablon!

Coucou!
Il y a quelques jours je vous postais ma toute premiere pose au chablon!
Mais je ne l'ai pas gardé longtemps,lol!
Voiçi donc ma nouvelle pose avec tips,cover,construction rosé,et finish ongle24!
Il y environs 9 mois que je suis inscrite sur le fofo,et j'ai acheté mon kit depuis 3 mois!! Depuis je suis une addict de la pose d'ongle et du fofo,et j'ose enfin,depuis peu,venir vers vous!!:wiggle:

Voila,merci pour vos avis!!

ça m'a l'air bien tout ça, le bombé est très beau je dirai juste que ton sourire n'est pas assez prononcé mais à part ce petit détail rien à dire : continue comme ça tu devrais faire de très belles poses.
 
Re : nouvelle pose apres ma premiere en chablon!

Merci syppsi!!!
Je ne lacherai pas et je prends tout mon temps pour y arriver,etant donné que c'est uniquement pour moi et mon plaisir:D
 
Re : nouvelle pose apres ma premiere en chablon!

jolis bombé mais creuse un peu ta french pour un plus jolis sourir bravo beau travail
 
Re : nouvelle pose apres ma premiere en chablon!

J'ai compris ce que voulait dire "creuser la french" lol!!!
C'est vrai mon sourire est presque voir quazi inexistant
 
Re : nouvelle pose apres ma premiere en chablon!

alors le bombé est nickel, la pose très propre, la french certes droite mais bon elle en tremble pas de trop... et puis quand je vois les poses de certaines stars, les frenchs sont droites, donc comme j'aime bien aussi les frenchs droites.. je dis bravo..

Pourquoi ton doigt au chablon n'a pas tenu longtemps, tu l'as viré ou il a cassé
 
Re : nouvelle pose apres ma premiere en chablon!

alors le bombé est nickel, la pose très propre, la french certes droite mais bon elle en tremble pas de trop... et puis quand je vois les poses de certaines stars, les frenchs sont droites, donc comme j'aime bien aussi les frenchs droites.. je dis bravo..

Pourquoi ton doigt au chablon n'a pas tenu longtemps, tu l'as viré ou il a cassé
Merci!!
Bah j'ai trouvé ma pose chablon tres moyenne et puis un chouia trop long alors j'ai tout viré,enfin presque car c marant la main gauche c la nouvelle pause et la droite c le chablon,mais je la ferai demain car la plus le courage lol
 
Re : nouvelle pose apres ma premiere en chablon!

oui j'ai connu ça aussi, je faisais une main un jour et l'autre le lendemain et maintenant je mets 3 h pour les 2 ...
 
Re : nouvelle pose apres ma premiere en chablon!

oui pour le temps c'est pas encore ça,lol mais je n'ai que le temps de les faire le soir quand mes ptits monstres sont au lit!
J'ai vu ta galerie!! tes poses sont superbes:p
 
Re : nouvelle pose apres ma premiere en chablon!

Waah, très beau !

Je suis un peu de l'avis de certaines plus haut, je préfère quand le sourire est plus creusé, et question de goût, je crains le carré bien carré ^^

Mais franchement, c'est trop beau quand même ...

J'espère arriver à ça bientôt !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut