Nouvelle pose au gel ...

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Bonsoir tout l'monde!

Ce soir c'était Party-ongles!!! Loool!!
Vous montre la pose que j'ai faite ce soir ... (je rappelle que je n'ai reçu aucune formation ... mais toutes remarques et suggestions sont la bienvenue ... pas d'hypocrisie!! loooool!)

 
Re : Nouvelle pose au gel ...

C est pas mal mais quelques détail à revoir.Bon début.:)
 
Re : Nouvelle pose au gel ...

Vas-y ... n'hésites pas à faire la liste!! Looool!
C'est comme ça qu'on apprend de toute façon ... ;)
 
Re : Nouvelle pose au gel ...

pour ma part, le pouce est plat, le majeur et l annulaure french pas régulière et déborement et, dentelles sur tous les bord libre......mais attendons le verdict des pros c est un bon début.Moi avec une formation t inquiètes j ais encore beaucoup de soucis o_O
 
Re : Nouvelle pose au gel ...

Allez t inquiètes entrainement et prends conseils sur le forum tu vas voir c est super.Je te fais des bisous je vais au dodo demain j ais une cliente à 9h :(o_O
 
Re : Nouvelle pose au gel ...

C'est pour ça que je m'empresse de poster les photos!!
Bon courage pour demain ... envoi nous une tof ;)
 
Re : Nouvelle pose au gel ...

Nouvelle pose sur moi même hier soir afin de m'entrainer pour ma pose de dimanche! lol
A vos commentaires ... moi perso ch'ui pas satisfaite! :buggy:
 

Pièces jointes

  • Lola-pose-3-1.jpg
    Lola-pose-3-1.jpg
    85.3 KB · Affichages: 151
  • Lola-pose-3-2.jpg
    Lola-pose-3-2.jpg
    88.9 KB · Affichages: 139
Re : Nouvelle pose au gel ...

o_O coucou lolaaaahhhh:) dans l'ensemble c'est plutot pas mal sans formation mais attention a ton limage (ont est tout passer par là) et je ne vois pas de leger bombé ca ma l'air un peu plat :eek:ster: biz continue
 
Re : Nouvelle pose au gel ...

Merci Angy!
Pour le limage ... tu parles pour les bords libres ou pour la démarquation?
Pour le bombé ... ils le sont nettement plus que la dernière fois mais je crois que ce sont les capsules! Ou alors il faudrait que je coupe un peu plus mes vrais ongles pour éviter que la capsule ne se redresse! Car tu vois le pouce droit est très bombé mais mon ongle en dessous était très, très court! Je l'avais fracturé sur un coin de meuble!! Loooool!

Qu'en pensez-vous?
 
Re : Nouvelle pose au gel ...

pas mal mais il sont bcp trop plat, la french n'est pas réguliere et surtout ce qui me frappe c'est ton auriculaire lol, je le trouve pas bien dimensionné par rapport a ta base

mais je suis passer par la aussi maintenant regarde le resultat apres meinte et meinte poses lol

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=5261

c'est pas encore parfait mais bon
 
Re : Nouvelle pose au gel ...

Ah mon auriculaire ... y'a rien a faire j'y arriverais jamais! Trop petit je crois!
J'avoue oui la French est un peu foiré ... mais j'vous avais prévenu : j'en suis pas satisfaite de cette pose!
Par contre je sais pas si vous êtes d'accord mais j'ai réussi a dompter mon effet spatule de la dernière fois?!! (Cf photo)
 

Pièces jointes

  • Lola-Pose2.jpg
    Lola-Pose2.jpg
    54.8 KB · Affichages: 127

Ca peut vous intéresser:

Haut