Nouvelle pose avec magic

Sweatie

Membre récent
Coucou, donc voilà, une pose avec la magic d onglerie.be et frootys, pas evident car les fruits sont assez epais.
A vos com......:clown2:
 

Pièces jointes

  • PANELLE DE DIFFERENTES PHOTOS  noel anniv 066.jpg
    PANELLE DE DIFFERENTES PHOTOS noel anniv 066.jpg
    71.2 KB · Affichages: 166
Re : Nouvelle pose avec magic

coucou :)
Je trouve ta pose très fraiche et sa sens l'été!! ^^
Sinon je trouve que tu devrais plus limer tes // et attention aux papattes ! et perso je trouve ta french trop grande mais sinon je trouve sa chouette =)
 
Re : Nouvelle pose avec magic

coucou :)
Je trouve ta pose très fraiche et sa sens l'été!! ^^
Sinon je trouve que tu devrais plus limer tes // et attention aux papattes ! et perso je trouve ta french trop grande mais sinon je trouve sa chouette =)
meme appreciation ;) sinon tres frais
 
Re : Nouvelle pose avec magic

merci :) pour ce qui est de la french,elle est un peu haute c vrai mais ca ne choque pasz trop car mes sont tres long, et pour les parralleles et papattes g essayé mais c vrai qu essayer d integrer des frootys dans une poses magic c trop dur lol, ca par dans touts les sens......

Si certaines ont deja essayé, des conseils seraient les bien venue ;p
 
Re : Nouvelle pose avec magic

coucou super joli les filles ont tout dit mais c'est vraiment beau pour l'été c'est l'idéal ;) c'est quoi le magic de l'onglerie?
 
Re : Nouvelle pose avec magic

c l alliance entre le gel et la poudre", normalement tu passe un e fine couche de gel tu trempe ton doigt dans la poudre et tu catalyse, tu recommence une 2eme fois, cata et une derniere de gel.
donc c tres fin commen posze sauf qu avec les frootys qui sont assez epais quand mm, dur dur pour les couper lol :) c pa&s evident de faire une pose nickel av
 
Re : Nouvelle pose avec magic

Tout pareil que les filles pour la french et les parallèles
sinon c'est très frais comme déco
 
Re : Nouvelle pose avec magic

la prochaine fois, j essayerai sans la poudre, juste faire un bombe normal, les fimos ne vont pas ac la poudre;.... meme pas super j adore
 
Re : Nouvelle pose avec magic

bonjour,

très très jolie pose !!!! comment fait on pour mettre les frootys moi g essayer mai ca fai mega epais !! comment faites vous et quel procéder?
 
Re : Nouvelle pose avec magic

cc, alors j ai fait une base, ensuite gel paillete jaune ( qui ne se voit pas du tt, je voulais cacher ma french blanche avec mais bon....), ensuite g pose mes frootys, paillettes et catalysation, ensuite gel epais + poudre, catalysation, re gel + poudre, catalysation. limage et derniere gel :)
mais c pas super ac la poudre pour faire ca, la prochaine pose, j essayerai les bonbons mais je ferai une pose "normal".
J ai un post ou je vend la magic, si cela t interesse :)
 
Re : Nouvelle pose avec magic

:) moi aussi je trouve ca frais et puis ca change des strass et coup de liner...
ca interpel plus les clientes aussi :)
 
Re : Nouvelle pose avec magic

coucou
belle idée, mais je confirme les points tech. : // à revoir et un peu épais + french trop haute... qui ne respecte pas les proportions
bye
 
Re : Nouvelle pose avec magic

cc, alors j ai fait une base, ensuite gel paillete jaune ( qui ne se voit pas du tt, je voulais cacher ma french blanche avec mais bon....), ensuite g pose mes frootys, paillettes et catalysation, ensuite gel epais + poudre, catalysation, re gel + poudre, catalysation. limage et derniere gel :)
mais c pas super ac la poudre pour faire ca, la prochaine pose, j essayerai les bonbons mais je ferai une pose "normal".
J ai un post ou je vend la magic, si cela t interesse :)



Merci beaucoup de ta reponse !!! j'essai cette aprem !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut