Nouvelle pose...avis...!!!!

amlcrew66

Membre récent
Voici la nouvelle pose...je souhaiterais avoir des avis afin de m'améliorer...merci

image-2636776598.jpg



image-3298431373.jpg



image-3161011660.jpg
 
Coucou,, je ne suis pas pro mais je dirais que c'est un peu épais au niveau des cuticules (j'ai le même problème). Sinon ça à l'aire plutôt propre. En tout cas je trouve que ta pose fait naturelle. Voilà
 
Eh bien quand tu appliques ton gel,, commence par mettre ta matière au milieu puis après étire en fine couche vers les cuticules (sans les toucher surtout). Enfin moi c'est comme ça que je fais.
 
Eh bien quand tu appliques ton gel,, commence par mettre ta matière au milieu puis après étire en fine couche vers les cuticules (sans les toucher surtout). Enfin moi c'est comme ça que je fais.
Oui et lorsque tu remets en forme, lime bien autour des cuticules afin d'affiner les éventuelles épaisseurs.
 
je trouve epais egalement, surtout aux cuticules, moi ce que je faisje retourne mon doigt quelques sec sous la lampe sa fais un petit bombé et afin aux cutis
 
Je trouve tes bord fort épais, peut être aurait il fallu affiné vers le bord? Tu as fait ton recouvrement avant ou après la construction?

Sinon je ne suis pas fan de la couleur et de la décor mais les goût sont propres à chacun ^^ ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut