Nouvelle pose bleu lagon

dydy-nails

Toute nouvelle
Ma nouvelle pose vite faite sur moi de ce matin,en 1h! Ouf, a cote des premières poses en 5h c'est mieux. qu en pensait vous?:Dancing_wub:
 
Re : Nouvelle pose bleu lagon

desolee on ne voit pas la photo
 
Re : Nouvelle pose bleu lagon

On ne voie pas la photo Dady!
 
Re : Nouvelle pose bleu lagon

voilà je crois que cette fois ça a fonctionné
 

Pièces jointes

  • IMG_0057.jpg
    IMG_0057.jpg
    31.5 KB · Affichages: 199
Re : Nouvelle pose bleu lagon

J'aime pas trop la forme mais c'est tres propre et la couleur j'aime bien
 
Re : Nouvelle pose bleu lagon

oui, moi aussi je les préfère carré, mais mon homme préfère en amande, il s'intéresse a ce que je fais alors bon...
 
Re : Nouvelle pose bleu lagon

je trouve très jolie ta pose, et j'aime bien la couleur de ta french... tu as fait les 2 mains en 1h?!

et bien c'est super rapide!!!!
moi j en suis a 1h30 pour une seule main sur moi!!!!
 
Re : Nouvelle pose bleu lagon

je trouve très jolie ta pose, et j'aime bien la couleur de ta french... tu as fait les 2 mains en 1h?!

et bien c'est super rapide!!!!
moi j en suis a 1h30 pour une seule main sur moi!!!!

oui 1h, mais c'etait au moment du remplissage, le rallongement de la plaque avec le gel couvrant était déjà fait, j'avais juste a remettre une petite couche pour cacher la repousse, retirer mon bord libre blanc pour en refaire un bleu, le bombé, la déco et voilà. pour une pose complete je mets moi aussi une bonne heure et demie!
 
Re : Nouvelle pose bleu lagon

salut !

super rapide ! en tout cas j'adore ce genre de couleur...
 
Re : Nouvelle pose bleu lagon

kikou moi je mes deux heure lol pour mes deux main je trouve la deco tres belle mes ces vraie que en amande je n aime pas trop non plus mes bon une personne et pas l autre
 
Re : Nouvelle pose bleu lagon

très jolie je trouve que ça change un peu, la couleur est superbe et en plsu j'ai vu comment tu l'as trouver sur un autre post c'est une super idée
une heure whaouuu dis donc moi je met 4 heure et sa ressemble a rien lol


Dorotisha ton petit minou et trop chooouuuu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut