Nouvelle pose... cette fois sur moi !!!

Phany32

Membre récent
Coucou les filles :)

Voici ma dernière pose complète sur moi !! et oui on finit par s'oublier ! il était temps... on dit bien que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés... !!!! :dlaugh:
Celle-ci c'est ma main gauche. Demain je teste ma main droite... dur dur je suis droitière !! :)

Merci pour vos com's les filles ! c'est à vous !! Bises :28-kiss:
 

Pièces jointes

  • DSC_7254.jpg
    DSC_7254.jpg
    33.7 KB · Affichages: 137
Re : Nouvelle pose... cette fois sur moi !!!

La déco est jolie mais je dirais que ça manque de limage des parallèles!
 
Re : Nouvelle pose... cette fois sur moi !!!

manque de matière
quelques pattes
et on voit la couleur de ta plaque sous ton gel
elle est un peu rouge
sinon la déco est très sympa
et parrallèles à revoir
bisous séverine
 
Re : Nouvelle pose... cette fois sur moi !!!

Merci Sabine ! tu veux dire que j'ai fait des papattes ??!!!!
 
Re : Nouvelle pose... cette fois sur moi !!!

c est très joli phany, et comme tu dis!!! moi aussi il serais tps que je fasse mon remplissage lol!!!!!!!:fier::fier::fier::fier:
 
Re : Nouvelle pose... cette fois sur moi !!!

trés jolie, mais un peu plus de limage, j aime mieux, bonne continuation
 
Re : Nouvelle pose... cette fois sur moi !!!

manque de matière
quelques pattes
et on voit la couleur de ta plaque sous ton gel
elle est un peu rouge
sinon la déco est très sympa
et parrallèles à revoir
bisous séverine
Merci Séverine ! bisous à bientôt !
 
Re : Nouvelle pose... cette fois sur moi !!!

Merci Sabine ! tu veux dire que j'ai fait des papattes ??!!!!
comme sév pour le manque de matière (bombé)
que ta plaque est un peu rouge
et les papattes , c'est plus limer tes parallèles pour affiner ta pose

papattes , pattes de canard est un vocabulaire que tu verras beaucoup sur le forum

Bonne continuation. Bises
 
Re : Nouvelle pose... cette fois sur moi !!!

c'est pas vraiment des papattes, c'est du limage sur les côtés à partir des cuticules
 
Re : Nouvelle pose... cette fois sur moi !!!

comme sév pour le manque de matière (bombé)
que ta plaque est un peu rouge
et les papattes , c'est plus limer tes parallèles pour affiner ta pose

papattes , pattes de canard est un vocabulaire que tu verras beaucoup sur le forum

Bonne continuation. Bises
Est-on obligé de faire un bombé ? perso je n'aime pas du tout qd c'est bombé. C'est vrai que je vois bcp ce mot "papattes"! en formation aussi d'ailleurs je l'entendais ! mais c'est pareil j'aime pas quand l'ongle est trop fin et trop parallèle, je préfère quand il est légèrement évasé, je trouve qu'il paraît plus carré et j'avoue que je trouve ça joli ! Merci !
 
Re : Nouvelle pose... cette fois sur moi !!!

Est-on obligé de faire un bombé ? perso je n'aime pas du tout qd c'est bombé. C'est vrai que je vois bcp ce mot "papattes"! en formation aussi d'ailleurs je l'entendais ! mais c'est pareil j'aime pas quand l'ongle est trop fin et trop parallèle, je préfère quand il est légèrement évasé, je trouve qu'il paraît plus carré et j'avoue que je trouve ça joli ! Merci !
le bombé n'est pas qu'esthétique (même si perso je déteste quand c'est plat) il est avant tout le garant de la solidité de ta pose et je te garantis qu'en cas de choque tu dis merci au bombé!
 
Re : Nouvelle pose... cette fois sur moi !!!

Tout comme les filles!!!
:eek: tu aimes quand c'est évaser!!!
Nous c'est ce que l'on essaye d'éviter!!!
En plus esthétiquement c'est pas top... Je ne touve pas non plus que ça don un effet plus carré à l'ongle!!!!
D'ailleur quand on parle de carré ce n'est que le bout qui à la forme carré!!!
Parce que ton ongle doit plutot faire rectangle(dans le sens de la longeur hein!!!!lol) pour affiné au max...

Moi perso je commence toujours par la droite comme ça tranquil après en + de me les faire moi même me prend un temps fou!!!! pas vous?
Et je me lasse super vite,les faire aux autre nous les abimes!!! pffff
Des fois j'aimerai trouvé une fille qui les fait bien(c'est rare)vers chez moi comme ça on pourrai se les faire mutuellement ça irai plus vite et ce serai plus sympa!!!

J'ai fais mon pouce droit là je commence doucement... mdr
En plus en ce moment je n'ai aucune inspiration:(
 
Re : Nouvelle pose... cette fois sur moi !!!

le bombé n'est pas qu'esthétique (même si perso je déteste quand c'est plat) il est avant tout le garant de la solidité de ta pose et je te garantis qu'en cas de choque tu dis merci au bombé!
Ok je suis d'accord pour les chocs effectivement... après c'est question de goût... je ne suis pas pour le plat plat mais très léger bombé alors...
 
Re : Nouvelle pose... cette fois sur moi !!!

Tout comme les filles!!!
:eek: tu aimes quand c'est évaser!!!
Nous c'est ce que l'on essaye d'éviter!!!
En plus esthétiquement c'est pas top... Je ne touve pas non plus que ça don un effet plus carré à l'ongle!!!!
D'ailleur quand on parle de carré ce n'est que le bout qui à la forme carré!!!
Parce que ton ongle doit plutot faire rectangle(dans le sens de la longeur hein!!!!lol) pour affiné au max...

Moi perso je commence toujours par la droite comme ça tranquil après en + de me les faire moi même me prend un temps fou!!!! pas vous?
Et je me lasse super vite,les faire aux autre nous les abimes!!! pffff
Des fois j'aimerai trouvé une fille qui les fait bien(c'est rare)vers chez moi comme ça on pourrai se les faire mutuellement ça irai plus vite et ce serai plus sympa!!!

J'ai fais mon pouce droit là je commence doucement... mdr
En plus en ce moment je n'ai aucune inspiration:(
Oui légèrement, bien sûr pas trop patte de canard (pas joli) !!
C'est drôle, vous essayez d'éviter l'évasé et du côté de chez moi, de nombreuses professionnelles les font légèrement évasés et c'est aussi la demande que j'ai de la part de mes clientes !!!
C'est vrai que ça prend du temps de se les faire à soi-même (j'ai mis 2 h pour une main !!!) et comme tu dis le fait de les faire aux clientes abîme les nôtres !! grr...
De mon côté, j'ai gardé ma prothésiste qui me fait ma main droite (elle travaille super bien en plus) et je lui fais la sienne !!!
Je vais quand même tester de me faire la main droite, je suis curieuse de voir le résultat...!!! j'ai hâte !!
 
Re : Nouvelle pose... cette fois sur moi !!!

manque de matière
quelques pattes
et on voit la couleur de ta plaque sous ton gel
elle est un peu rouge
sinon la déco est très sympa
et parrallèles à revoir
bisous séverine

exactement ce que je dirai !
je trouve qu'on a souvent le même avis severine ! lol


en tout cas bonne continuation miss!!
biz
 
Re : Nouvelle pose... cette fois sur moi !!!

il manque un peu de bombé et relimé les paralléles
courage bisous miss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut