**Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

Phany32

Membre récent
:) les filles !!!

Voilà une nouvelle pose complète sur un nouveau modèle !

Base très courte mais pas rongée...!!!! YES !!!!!!!!! :hi: enfin ça change un peu !!!

Donc pose de capsules normales + french simple sans déco (elle n'en voulait pas... sniff...)

Je précise que le petit bobo que l'on peut voir sur les photos n'est pas de mon fait !! elle a tendance à manger ses peaux...je m'en suis aperçue au 1er léger frottement de ma lime sur sa peau, ça a commencé à saignoter !! moi qui n'ai jamais fait saigné une cliente... ça m'a fait tout drôle, d'autant que je travaille tout en légèreté et en douceur, jamais de travail en brutalité...

Alors à vos com's les filles ! Bisoussss :brunette::brunette::brunette:
 

Pièces jointes

  • Pose Avant Delphine.jpg
    Pose Avant Delphine.jpg
    70.7 KB · Affichages: 109
  • Pose Après Delphine.jpg
    Pose Après Delphine.jpg
    73.3 KB · Affichages: 125
  • Pose Delphine.jpg
    Pose Delphine.jpg
    82.9 KB · Affichages: 128
  • Pose Delphine2.jpg
    Pose Delphine2.jpg
    50.9 KB · Affichages: 120
Re : **Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

trés joli! j'aime bcp la couleur de la french ca fai trés naturel! et le remplissage un peu opaque, jaime bcp! tu utilise quels gel pour avoir ce résultat??
 
Re : **Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

j'ai l'inpression que tu na pas asser limer les capsules;
la french et pas asser souriante(a mon gout)
voilou
bonne continuation

bizes delphine
 
Re : **Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

trés joli! j'aime bcp la couleur de la french ca fai trés naturel! et le remplissage un peu opaque, jaime bcp! tu utilise quels gel pour avoir ce résultat??
Merci Audrey !!! oui ce gel a beaucoup de succès auprès de mes clientes !! c'est vrai qu'il fait très naturel et en plus il est très facile à appliquer, il se positionne quasi tout seul... c'est le pastel rosé de la marque Axess Nail System des laboratoires Vitys. De plus, légèrement opaque, il a pour but de masquer les petites imperfections... Bises
 
Re : **Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

j'ai l'inpression que tu na pas asser limer les capsules;
la french et pas asser souriante(a mon gout)
voilou
bonne continuation

bizes delphine

Pour ce qui est des capsules, j'ai limé juste ce qu'il fallait. Au delà j'attaquais son ongle...!!! :mdr:
Pour la french c'est vrai que certaines la préfèrent plus souriante, d'autres moins, elles disent que ça fait plus naturel... enfin, question de goût !!
Merci Delphine pour ton com'
Bises
 
Re : **Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

je pense mais je ne suis pas pro donc c'est juste un avis que au chablon sa aurai fait encore plus naturel non????
mais sinon c chouette
 
Re : **Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

je pense mais je ne suis pas pro donc c'est juste un avis que au chablon sa aurai fait encore plus naturel non????
mais sinon c chouette
Peut-être, je ne sais pas, je n'ai pas appris le chablon lors de ma formation... sniff... mais tu sais, il y a des poses avec capsules bluffantes... d'un naturel impressionnant... je n'ai pas encore ce niveau-là, c'est sûr, mais j'y arriverai !! Merci !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut