**Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

Phany32

Membre récent
:) les filles !!

Voici une nouvelle pose complète sur un nouveau modèle de cet aprem.

Bonne base, c'était très agréable de travailler sur ses mains ! :hi:

french classique, sans déco (elle n'en voulait pas ...:sad2:)

Encore quelques patounettes... mais j'ai eu du mal à bien affiner les côtés vu qu'au minime coup de lime sur sa peau, elle se mettait à saignoter... pourtant je travaille tout en douceur... :)

Voilà, à vos com's les filles !!!

:brunette::brunette::brunette::brunette:
 

Pièces jointes

  • Pose Laetitia2 26.08.09.jpg
    Pose Laetitia2 26.08.09.jpg
    85.2 KB · Affichages: 154
  • Pose Laetitia 26.08.09.jpg
    Pose Laetitia 26.08.09.jpg
    82.2 KB · Affichages: 182
  • Pose Laetitia3 26.08.09.jpg
    Pose Laetitia3 26.08.09.jpg
    66.5 KB · Affichages: 163
Re : **Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

joli travail, très naturel
 
Re : **Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

tres propre!!
 
Re : **Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

heuu tu peux me donner une loupe,je vois pas les papattes?
toujours belle pose!!

*MIMI*
 
Re : **Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

moi j'aime bcp l'aspect opaque de la pose!! discret! tout ce que j'aime! bravo!!
 
Re : **Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

la pose est tres naturelle, paralleles a relimer et essaies d affimer plus les cotes pour que le rendu soit plus naturel ;)
 
Re : **Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

la pose est tres naturelle, paralleles a relimer et essaies d affimer plus les cotes pour que le rendu soit plus naturel ;)
Oui merci ! c'était justement mon problème, comme je le disais dans mon post, j'ai eu du mal à affiner les côtés car au moindre minime coup de lime sur ses peaux, elle commençait à saignoter... dur... pourtant j'y vais super molo...
 
Re : **Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

Oui merci ! c'était justement mon problème, comme je le disais dans mon post, j'ai eu du mal à affiner les côtés car au moindre minime coup de lime sur ses peaux, elle commençait à saignoter... dur... pourtant j'y vais super molo...

essaies de bien tirer sa peau avec tes doigts et prend une lime banane ça peux peut etre t aider ;)
 
Re : **Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

essaies de bien tirer sa peau avec tes doigts et prend une lime banane ça peux peut etre t aider ;)
J'ai bien pincé sa peau de façon à la tirer le plus possible en arrière de l'ongle mais elle avait des doigts si dodus... que la lime frottait quand même un peu...!! pour la lime banane, ça c'est une idée !!! merci !!
 
Re : **Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

J'ai bien pincé sa peau de façon à la tirer le plus possible en arrière de l'ongle mais elle avait des doigts si dodus... que la lime frottait quand même un peu...!! pour la lime banane, ça c'est une idée !!! merci !!


;)
tu me diras pour la prochaine pose
 
Re : **Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

Moi je je trouve que sa fait trop blanc sur la base, sa fait tout de suite faux , utilise un masque!
 
Re : **Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

Moi je je trouve que sa fait trop blanc sur la base, sa fait tout de suite faux , utilise un masque!
Ahhh tiens... pourtant toutes mes modèles me demandent ce gel... il a comme particularité de faire un effet naturel... il est pastel rosé, légèrement opaque. Il faut dire qu'en réalité il fait moins blanc que sur les photos... il fait plus rosé...
 
Re : **Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

Moi je trouve ta pose super jolie, très naturel
et les papattes ??? je ne les vois pas
BIZ
 
Re : **Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

Moi je trouve ta pose super jolie, très naturel
et les papattes ??? je ne les vois pas
BIZ
Merci Sylvie ! c'est vrai que les poses réalisées avec ce gel font très naturelles. Et ben... les papattes... on dirait bien que je suis la seule à les voir... !!!! j'en ai tellement fait que maintenant je les vois partout ... !!! :comando: Biz
 
Re : **Nouvelle pose complète sur nouveau modèle**

Coucou !
je suis toute nouvelle sur le forum et j'adore ta pose !! Peux tu me dire quels produits tu as utilisés pour avoir cette couleur de french
merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut