nouvelle pose d'extension + couleurs avant et apres

Re : nouvelle pose d'extension + couleurs avant et apres

j aime bien le rose avec le blond ca donne super bien !! et c est la mode !
 
Re : nouvelle pose d'extension + couleurs avant et apres

ça donne un super look
j'aime beaucoup
 
Re : nouvelle pose d'extension + couleurs avant et apres

Tres joli ! ça lui donne un petit air d'Avril Lavigne !!! :biggrin:
 
Re : nouvelle pose d'extension + couleurs avant et apres

J'adore c'est super joli j'en suis :draculax: maintenant...je le veux je le veux lol mais les mèches de couleurs sont aussi des mèches naturelles ou pas? :at war with emo:
 
Re : nouvelle pose d'extension + couleurs avant et apres

je trouve sa trés jolie mais sur elle moi perso je ne pourrai pas le porte, il faut oser............. BRAVO
 
Re : nouvelle pose d'extension + couleurs avant et apres

Oui Se Sont Des Extension Naturel Meme Les Couleurs Et Pourquoi Ne Pas Oser?
 
Re : nouvelle pose d'extension + couleurs avant et apres

le seul probleme c'est le blond...enfin si le blond ne va pas a la personne c'est pas top...puis avec une autre couleur ça rendrait pas pareil... mais moi j'adore ce genre de coiffure c'est vraiment originale et ça fait vraiment ressortir du lot... vais voir avec mon coiffeur jeudi hihihi:hi:
 
Re : nouvelle pose d'extension + couleurs avant et apres

Tu A Toute Les Couleur En Meche Apres A Toi De Choisir Se Qui Te Convient
 
Re : nouvelle pose d'extension + couleurs avant et apres

oui mais j'adore vraiment le rendu du blond et du rose...puis etant brune mais chatain clair naturellement mais bon...peur de la grosse erreur :s
 
Re : nouvelle pose d'extension + couleurs avant et apres

oui mais j'adore vraiment le rendu du blond et du rose...puis etant brune mais chatain clair naturellement mais bon...peur de la grosse erreur :s

perso quand jetais brune (noire) je mettais fai posé des extensions roses ct magnifique!!! Ca rend pas comme blond et rose, mais cetait trop beau quand meme!! En meme tps jadore le rose alors!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut