Nouvelle pose d'extensions d'hier !!

arapette

Super experte
Voilà !!!

150 mèches posées. Photos prises avant le lissage !!
 

Pièces jointes

  • PICT0122.jpg
    PICT0122.jpg
    38.9 KB · Affichages: 261
  • PICT0125.jpg
    PICT0125.jpg
    40 KB · Affichages: 274
  • PICT0126.jpg
    PICT0126.jpg
    51.7 KB · Affichages: 334
Re : Nouvelle pose d'extensions d'hier !!

elo tu a u mon message , tu a pris qu'elle meche pour lui metre
 
Re : Nouvelle pose d'extensions d'hier !!

apres une bonne coupe chez le coiffeur ca sera parfait !
 
Re : Nouvelle pose d'extensions d'hier !!

tien sa me rapel kelke chose!!!
lol
bisous à toi Arapette!
 
Re : Nouvelle pose d'extensions d'hier !!

ouh la la

faut qu'elle aille vite faire une coupe, car là c'est trop flagrant au niveau de la qualité des cheveux, de la couleur et de la longueur.

j'aimerais bien voir une photo avec la coupe.
 
Re : Nouvelle pose d'extensions d'hier !!

Au niveau de la couleur c'est surtout visible à cause du flash, à la lumière naturelle c'est à peine visible : en fait elle a une couleur légèrement plus cendrée : elle fait sa couleur elle même et on voit bien sur la photo de profil que la couleur est totalement raccord sur l'avant, mais que ses cheveux n'ont pas la même couleur sur l'arrîère de la tête : elle doit commencer à appliquer sa couleur devant et finir derrière : le temps de pose étant différent comme elle ne vérifie pas la couleur avant de rincer, celle ci ne peut pas être uniforme !!!.
Au niveau de la texture de cheveux : je n'ai pas passé le lisseur, mais attention, une fois qu'on mouille les extensions, elles ne sont pas raides comme des baguettes : les cheveux viennent d'Inde et les filles ont un cheveux légèrement ondulé ; comme sa nature de cheveux !!! Mais quand on pose les extensions, elles sont lissées... Sur la photo de profil, on voit mieux les différences de couleur et le fait que les cheveux vont se mêler aux extensions.
Je lui ai dit d'attendre de s'être lavé les cheveux pour décider si elle devait faire une coupe : les cheveux se mêment parfaitement aux cheveux avec le lavage : certaines mèches sont "courbées " dans l'emballage ce qui fait que certaines extensions "rebiquent" au niveau du point de fixation.Je ne veux pas lisser l'ensemble à tout prix : il faut qu'elle puisse choisir de ne pas lisser ses cheveux si elle le désire, sinon elle va y passer beaucoup trop de temps. C'est pour ça qu'il est preferable d'attendre un lavage avant se décider pour la coupe.
Sur la photo on voit bien qu'il y a une fine épaisseur de cheveux courts au dessus des extensions : c'est inévitable. Le but est d'en avoir le moins possible, apres tout est une question de coupe ou de coiffure. Moi je n'ai pas voulu faire couper mes extensions alors je prends les mèches de devant que j'attache à l'arrière avec un élastique, ce qui camoufle parfaitement la démarcation. Encore une fois, le rendu définitif apparaît apres le premier lavage !! La plupart de mes clientes ne vont pas faire de coupe derrrière, mais choisissent de ne pas lisser leurs cheveux au quotidien. Avec les ondulations l'ensemble se fond bien et le rendu est super naturel. Apres si pour une occasion elles veulent les lisser, il faut que le lissage soit parfait de partout pour que la démarcation disparaisse !!
 
Re : Nouvelle pose d'extensions d'hier !!

Salut Kialy !!!!
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! ESt-ce que tu as toujours tes extensions ????

Bises
 
Re : Nouvelle pose d'extensions d'hier !!

oui je les ai tjr
j'avai envi de mélanger d'autre mèche de couleur pour mettre un peu de soleil
keske tu en pense?
 
Re : Nouvelle pose d'extensions d'hier !!

Oui, c'est sympa !!! Je pense qu'il faut plutôt choisir un chatain clair doré ou un acajou... Sur du noir c'est sympa !!
 
Re : Nouvelle pose d'extensions d'hier !!

moi je préfère kelke chose de assez doré
combien de mèche il me fodrai selon toi?
 
Re : Nouvelle pose d'extensions d'hier !!

Je pense qu'il faut en prévoir 40... il en faudra peut être un peu moins mais certainement pas plus !!!
 
Re : Nouvelle pose d'extensions d'hier !!

es ce kil fodrai enlevé certaine de mes extensions pour mettre celle-ci?
et combien me couterai cette pose?
 
Re : Nouvelle pose d'extensions d'hier !!

Je pense qu'il faudrait enlever quelques mèches... Mais je ne peux pas être certaine.... en tous cas ça te coûterait au max : 60 Euros !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut