nouvelle pose french blanche et grise étoilée

damaged_roses

Whiplasher's Support
Salut les filles, :fou:

Voilà ma nouvelle pose !! je suis assez contente de moi. Il y a un bon couvrant ! ma plaque est donc bien rose !:fool: je n'ai pas voulu mettre des étoiles sur tous les ongles pour ne pas surcharger la french bi-color !

J'ai essayé de faire ma french bien égale car j'ai ce petit défaut et d'éviter les papates ! j'ai essayé aussi d'améliorer l'affinage et le fait que je sois trop prés des cutis... J'espère avoir de bonnes critiques... :tongue:

Merci d'avance les filles pour vos conseils pour m'améliorer...

Bonnes poses à toutes !!:ok:
 

Pièces jointes

  • P1030562.jpg
    P1030562.jpg
    35.1 KB · Affichages: 1,788
  • P1030563.jpg
    P1030563.jpg
    37.6 KB · Affichages: 436
  • P1030564.jpg
    P1030564.jpg
    59.4 KB · Affichages: 175
Re : nouvelle pose french blanche et grise étoilée

C'est pas mal, ta french peut etre un peu epaisse et encore des toute petite papatte mais rien de bien mechant

par contre je trouve ton sourire trop prononcer pour une forme carré, mais ca c'est une question de gout ;)

essai de passer un pinceau avec du cleaner pour bien lisser la french, et fais bien attention au cuticule, je pense que sur ton petit doigt tu va avoir un décollement

sinon la deco est sympa et le masque bien dosé, le bombé a l'air pas mal mais on ne voit pas trop

biz
 
Re : nouvelle pose french blanche et grise étoilée

C'est pas mal, ta french peut etre un peu epaisse et encore des toute petite papatte mais rien de bien mechant

par contre je trouve ton sourire trop prononcer pour une forme carré, mais ca c'est une question de gout ;)

essai de passer un pinceau avec du cleaner pour bien lisser la french, et fais bien attention au cuticule, je pense que sur ton petit doigt tu va avoir un décollement

sinon la deco est sympa et le masque bien dosé, le bombé a l'air pas mal mais on ne voit pas trop

biz
 
Re : nouvelle pose french blanche et grise étoilée

C'est pas mal, ta french peut etre un peu epaisse et encore des toute petite papatte mais rien de bien mechant

par contre je trouve ton sourire trop prononcer pour une forme carré, mais ca c'est une question de gout ;)

essai de passer un pinceau avec du cleaner pour bien lisser la french, et fais bien attention au cuticule, je pense que sur ton petit doigt tu va avoir un décollement

sinon la deco est sympa et le masque bien dosé, le bombé a l'air pas mal mais on ne voit pas trop

biz
 
Re : nouvelle pose french blanche et grise étoilée

Joli sourire pour la french.
Par contre je trouve qu'il ya quelques papattes ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut