Nouvelle pose : french corail + nail art blanc

Ch0upil0ve

Membre Actif
Coucou les filles :)
Voici la photo de ma nouvelle pose (sur moi même faite par moi) et j'en suis plutôt fière.
Pour tout vous dire j'y ai passé beaucoup de temps car je débute, ce n'est que la 3ème fois que je réalise un remplissage et que j'essaye le nail art !
French faite au vernis et nail art fait à la peinture acrylique Oumaxi.
Je sais que c'est loin d'être parfait et j'attend vos remarques avec impatience, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Bisous à toutes :oops: IMG_0899.JPG
 
très jolie :). je trouve que ta french est bien faite, sauf que je trouve que ton blanc n'est pas net, sa fait un peu grossier.
 
très jolie :). je trouve que ta french est bien faite, sauf que je trouve que ton blanc n'est pas net, sa fait un peu grossier.

Merci miss ! Oui les traits au dessus de la french sont loin d'être parfaits ... pourtant j'ai vraiment essayer de ne pas trembler et tout mais c'est duuuuurrrrr, lol !

Les traits au dessus de la french je les ai fait au spot (car je me sentais pas de la faire au pinceau), peut être qu'il faut utiliser autre chose pour que ce soit plus joli ?
 
la fleur tu la fait au spot ? tu aurais du prendre un pinceau très fin, en faisant de petit traits. par contre pour les point je trouve ils sont bien?
tu a fait avec quoi ton traits au dur de la french ?
 
Oui la fleur je l'ai faite au spot ainsi que les traits blancs de la french et les points !
Au début j'ai essayé de faire la fleur avec un pinceau fin en mettant 3 gouttes de peinture et en étirant vers l'extérieur avec le pinceau : mais la peinture ne s'étirait pas ... c'est pour ça que j'ai fini par prendre le spot looool !
 
Qu'utilisez vous pour faire vos traits au dessus de la french les filles ? Parce que c'est vrai que quand on regarde de près ça fait vraiment grossier mon trait au spot ...
 
moi j'utilise un pinceau très long et fin, soi un pinceau de longueur moyenne mais toujours très fin
 
ohhh que si lol !au début c'était l'horreur
mais à force d'entrainement quasiment tous les jours, je tremble beaucoup moins, presque plus. et de la main gauche ca va beaucoup mieux aussi :)
 
Looool, c'est vrai que c'est galère au début ... mais bon avec de la persévérance et de la patiente on ne peut que s'améliorer :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut