nouvelle pose gel

bobmele

Super experte
voici ma dernier pose qui je trouve et super a part la french pas regulier a cause de ma veille pose que j ai pas pu tous enlever on vois des fois des demarque mais bon je fais des poses que sur moi une fois par semaine ou au bout de quinze jours dite moi se que vous en penser j espere que sa vas vous plaire sa me feras tres plaisir merci:danse:desoler pour les photos elle sont pas nette pas facile toute seule dernier petite chose ma main gauche et plus belle que la main droite a cause de ma finition trop epaisse sur la main droite:33-lol:
 

Pièces jointes

  • DSC02535.JPG
    DSC02535.JPG
    414.9 KB · Affichages: 73
  • DSC02534.JPG
    DSC02534.JPG
    407.9 KB · Affichages: 68
  • DSC02533.JPG
    DSC02533.JPG
    402.7 KB · Affichages: 56
  • DSC02532.JPG
    DSC02532.JPG
    433.2 KB · Affichages: 65
  • DSC02531.JPG
    DSC02531.JPG
    386.7 KB · Affichages: 54
  • DSC02530.JPG
    DSC02530.JPG
    380.6 KB · Affichages: 59
Re : nouvelle pose gel

C'est joli mais je trouve ta french bcp trop grande on dirait que ton ongle est coupé en 2 moitié rose moitié franch
 
Re : nouvelle pose gel

oui cet vrai que ma french et trop grande mais j ai eu des probleme avec mon anciene pose pour tous enlener merci audrey24
 
Re : nouvelle pose gel

Pas mal du tout!
Mais je trouve l'ongle un peu trop large, tu devrais limer sur les cotés afin de l'affiner et de faire des parallèles...
Je m'exprime pas très bien, désolé!!!
 
Re : nouvelle pose gel

Je dirais juste, si je peux me permettre, de limer les cotés un peu plus et la french une peu moins grande et ce sera parfait.
Bravo en tout cas
 
Re : nouvelle pose gel

Comment se fait il que tu n'as pas su tout enlever ?
ta pose est faite en quoi?
 
Re : nouvelle pose gel

pas asser limer plus d autre petite chose qui ont fais que ca rent comme ca sa iras mieux la prochaine fois
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 8
Nail art et photos 34
Nail art et photos 12
S
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut