Nouvelle pose... je croise les doigts pour que ça tienne!

Re : Nouvelle pose... je croise les doigts pour que ça tienne!

Je croise les doigts aussi pour toi ;)
A part la french, ta pose est tres joli :hi:
Pour le deshydratant, tu n' as pas d' acetone pour remplacer?
 
Re : Nouvelle pose... je croise les doigts pour que ça tienne!

alors franchement je trouve jolie bien j'aime bravo ca fait fin

merci! c'est super gentil:!

Je croise les doigts aussi pour toi ;)
A part la french, ta pose est tres joli :hi:
Pour le deshydratant, tu n' as pas d' acetone pour remplacer?


merci!

oui, je sais que l'acetone peut remplacer le déshydratant, mais non je n'en ai pas non plus...

faut que j'aille en acheter.

****

Par contre je suis bonne pour refaire mon pouce, j'avais pas vu, j'ai mal collé le tips...il est pas collé sur le bord libre... :21-crazy:
 
Re : Nouvelle pose... je croise les doigts pour que ça tienne!

HEHEHE!!! je l'ai acheté par Isanails.

Elle en vendait un il y a 1 ou 2 mois maintenant... j'ai 4 plaques + 1 vernis noir + le nécessaire pour faire le tampon.

franchement c'est le top.

ca va super bien et ça fait super propre.

J'ai eu de la chance de pouvoir passer par Isa, car moi non plus ça ne me tentait pas de passer par ebay.

Bonjour, j'ai aussi acheté le nécessaire Konad mais sans les vernis et je n'arrive pas à faire des décos qui se voient alors je me demande si les vernis Konad sont vraiment indispensables et si les plaques peuvent être utilisées avec du gel. Tu as l'air de bien connaitre le sujet puisque tu fais de belles choses. Merci d'avance.
 
Re : Nouvelle pose... je croise les doigts pour que ça tienne!

avec le gel ca marche pas..... avec les vernis, y'a pas de raisons que ca marche pas, faut juste aller tres tres vite, sinon le vernis seche et ca ne s'imprime pas ;)
 
Re : Nouvelle pose... je croise les doigts pour que ça tienne!

merci pour l'info. J'ai essayé et effectivement j'y arrive avec certains vernis épais, ceux qui sont fins on dirait qu'ils s'évaporent !!! et certains motifs de la plaque ne me paraissent pas assez profonds pour pouvoir s'imprimer sur le tampon.
 
Re : Nouvelle pose... je croise les doigts pour que ça tienne!

c mimi
mais fait attention 1 photo patoune de canard a l'horizon
 
Re : Nouvelle pose... je croise les doigts pour que ça tienne!

Désolée Selucy, je n'avais pas vu ta question... je ne sais pas trop me connecter en ce moment...

En effet, il faut aller assez vite pour faire ton tampon.

Tu peux essayer de les faire avec des vernis de 1er prix, ça peux marcher... mais pas avec tous les vernis. C'est pour ça qu'avec celui de konad tu es sure et certaine que ça marchera.

En effet, dans tous les cas, il faut que tu en trouve un assez épais.

Personnellement, n'ayant qu'un noir de chez konad, je vais essayer avec les vernis que j'ai chez moi pour essyaer de varier les couleurs... j'en ai tellement des vernis!

Dès que je teste, je te dis quel vernis j'ai essayé et si ça fonctionne.

Tite_Kitty, merci d'avoir pallier ma carence... j'ai pas trop le temps de me connecter comme je le disais... et je ne vois pas toutes les discussions du coup!!! bises

***

Iria: Merci, oui les papattes étaient de sortis.

Mais cette pose n'est pas restée longtemps: elle n'a tenue qu'une semaine....

Depuis je ne m'en suis plus refaite... ça me gonfle tellement que ça ne tienne pas...

bises
 
Re : Nouvelle pose... je croise les doigts pour que ça tienne!

Merci pour ta réponse, de mon côté, j'essaie aussi tous les vernis que j'ai mais pour le moment j'ai pu constater que seuls ceux qui sont épais ont l'air de fonctionner (j'en ai beaucoup aussi, c'est pour ça que j'hésitais à acheter les Konad). Mais je vais peut-être investir pour être sure que ça marche. Bises, et continue à faire de jolies choses.
 
Re : Nouvelle pose... je croise les doigts pour que ça tienne!

Désolée Selucy, je n'avais pas vu ta question... je ne sais pas trop me connecter en ce moment...

En effet, il faut aller assez vite pour faire ton tampon.

Tu peux essayer de les faire avec des vernis de 1er prix, ça peux marcher... mais pas avec tous les vernis. C'est pour ça qu'avec celui de konad tu es sure et certaine que ça marchera.

En effet, dans tous les cas, il faut que tu en trouve un assez épais.

Personnellement, n'ayant qu'un noir de chez konad, je vais essayer avec les vernis que j'ai chez moi pour essyaer de varier les couleurs... j'en ai tellement des vernis!

Dès que je teste, je te dis quel vernis j'ai essayé et si ça fonctionne.

Tite_Kitty, merci d'avoir pallier ma carence... j'ai pas trop le temps de me connecter comme je le disais... et je ne vois pas toutes les discussions du coup!!! bises

***

Iria: Merci, oui les papattes étaient de sortis.

Mais cette pose n'est pas restée longtemps: elle n'a tenue qu'une semaine....

Depuis je ne m'en suis plus refaite... ça me gonfle tellement que ça ne tienne pas...

bises
:comando: j'avais pas vu que ca remonter a 4 semaine dejà :frag_facile:
 
Re : Nouvelle pose... je croise les doigts pour que ça tienne!

j'aime beaucoup simple propre!!! c'est joli!!!!!!!!!!
 
Re : Nouvelle pose... je croise les doigts pour que ça tienne!

Merci pour ta réponse, de mon côté, j'essaie aussi tous les vernis que j'ai mais pour le moment j'ai pu constater que seuls ceux qui sont épais ont l'air de fonctionner (j'en ai beaucoup aussi, c'est pour ça que j'hésitais à acheter les Konad). Mais je vais peut-être investir pour être sure que ça marche. Bises, et continue à faire de jolies choses.

:wub: Merci c'est gentil!

:comando: j'avais pas vu que ca remonter a 4 semaine dejà :frag_facile:

:ok::ok::ok:

j'aime beaucoup simple propre!!! c'est joli!!!!!!!!!!


Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut