nouvelle pose maison

candy22

Nouveau Membre
nouvel pose
85 meche
75g
photos 1 avant pose
photos 2 avant coupe
photos 3 resultat final
meche de chez extiff
 

Pièces jointes

  • nini 002.jpg
    nini 002.jpg
    87.1 KB · Affichages: 127
  • extension nini du 13 mai 20210 002.jpg
    extension nini du 13 mai 20210 002.jpg
    55.7 KB · Affichages: 165
  • extension nini du 13 mai 20210 004.jpg
    extension nini du 13 mai 20210 004.jpg
    40.1 KB · Affichages: 175
Re : nouvelle pose maison

nouvel pose
85 meche
75g
photos 1 avant pose
photos 2 avant coupe
photos 3 resultat final
meche de chez extiff

Coucou, je ne suis pas pro mais je trouve qu'il manque pas mal de mèches, on voit quand meme pas mal la démarcation et je trouve qu'il en manque sur les côtés !

Bses
 
Re : nouvelle pose maison

pour moi la pose est bien plus jolis
coparer a se que voit sur le forum
 
Re : nouvelle pose maison

Je suis d'accord avec Lemeandre, je pense aussi qu'il manque des mèches. En même temps 85 mèches c'est pas beaucoup je trouve. Sinon je trouve qu'elles ont l'air bien posées, bien placées.
Regarde ce que fait sempre17, tu verras qu'il y a aussi des perles sur le forum =)
 
Re : nouvelle pose maison

je ne dis pas que toute les pose ne son pas bien faite !mais je trouve que trop de meche ne resort pas si bien que ca suivant certaine personne
 
Re : nouvelle pose maison

ta cliente avait une bonne masse dès le départ, une bonne longueur aussi, ce qui facilite normalement la pose.
peut être qu'avec des mèches + épaisses, le rendu aurait été plus fournit.
 
Re : nouvelle pose maison

je n'y connais rien non plus mais avec la masse de cheveux que tu avais a la base et déjà assez long couper droit ds le bas! le résultat est beau, mais dis moi qd on a des chev comme les tiens au depart il est pas mieux défiler avant! car ds ton cas c surtout je pense un peu de longueur que tu cherchais a gagner?
 
Re : nouvelle pose maison

elle avait deja fait une pose a chaud avec des meche d'un gramme et le resulta etait pas top trop de masse
 
Re : nouvelle pose maison

je n'y connais rien non plus mais avec la masse de cheveux que tu avais a la base et déjà assez long couper droit ds le bas! le résultat est beau, mais dis moi qd on a des chev comme les tiens au depart il est pas mieux défiler avant! car ds ton cas c surtout je pense un peu de longueur que tu cherchais a gagner?


c'ete surtout pour le longueur
l'efilage a ete fait apres le pose
pour un resultat naturel
 
Re : nouvelle pose maison

en réalité la coupe et l'épaisseur quelle avait av ne lui convenait pas longeur et coupe lui apporte un beau changement
 
Re : nouvelle pose maison

mercie
en se qui concerne la qualiter
les meche de chez extiff je n'est jamais u aucun souci avec
meche tres belle
 
Re : nouvelle pose maison

hello mispat oui elle voulais simplement de la longueur pas de transformation
 
Re : nouvelle pose maison

le soucis petit qu il soit c est qu on vit trop la barre
sa se voit beaucoups trop faudrais un mini degrade sans touche la longueur
 
Re : nouvelle pose maison

COUCOU Titlola en fait j'avais rien compris mais ca viendra j'suis un peu nouvelle ici mais je me suis demander sur une masse comme ca comment on pouvais couvrir tellement y à deja de l'épaisseur!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut