Nouvelle pose + petite deco

Odrey

débutante =))
Voici ma pose d'aujourdhui sur valentine.
Ce doit etre a peine ma 10e pose je crois.
Je vous laisse vous exprimer, je tiendrais compte de vos remarque lors de mes prochaines pose.
Assez contente de moi; mais encore des defaults; french pas parfaite, quelques papates. Le bombé je pense que c'est bien.

Juste un truc, mon gel fait des bulles je ne compernds pas ?...
Bonne soirée à toutes.
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    38 KB · Affichages: 198
Re : Nouvelle pose + petite deco

joli mon gel blanc aussi fait des bulle mais je ne sais pas pourquoi non plus
 
Re : Nouvelle pose + petite deco

Vraiment leger les // mais ca va je trouve ta pose jolie
 
Re : Nouvelle pose + petite deco

merci les filles c'est gentil.
Oui pour les bulles j'en ai surtout dans la consrtruction, je sais pas pourquoi.
 
Re : Nouvelle pose + petite deco

belle pose. Par contre je ne peux pas t'aider pour tes bubulles...Aucune idee...
 
Re : Nouvelle pose + petite deco

La pose est jolie et le bleu sympa mais je ne sais pas si c'est la photo qui fait cela mais au niveau des lunules ca fait bizarre.
C'est peut etre moi qui voit mal!!lol
 
Re : Nouvelle pose + petite deco

Je vois pas, mais peut etre que je n'ai pas assez degrader mon couvrant tu crois que c'est ca qui te choque?
 
Re : Nouvelle pose + petite deco

Ca ma fait plaisir, bonne petite apres-midi; un peu longue tout de meme mdr!!
 
Re : Nouvelle pose + petite deco

;D merci
Pour dire vrai je suis assez contente de moi, meme si il ya encore a travailler, c'est une pose mieux reussie que les précédentes.
 
Re : Nouvelle pose + petite deco

coucou je suis ultra debutante mais pour les bulles ma formatrice nous a dis que ça pouvait venir du moment ou tu preleve le gel! je sais pas trop comment expliquer mais enfait il faut eviter de trop le faire tourner et le surelever en meme temps je sais pas si vous voyez!!!! et si vous en avez avant de catalyser vous pouvez les percer avec une petites aiguilles apres bon je suis que debutante je vous dis ce que ma dis ma formatrice ^^ donc je laisse les experte dire!! sinon ta pose est super jolie pour ma part
 
Re : Nouvelle pose + petite deco

Merci,:D

ouii on ma dit aussi de mettre mon pot sur le radiateur avant la pose, pour que les bulles remonte.
Comme ca me fait des bulles quand je touille j'évite et je prends mon gel sur les rebords
 
Re : Nouvelle pose + petite deco

Jolie pose! Bravo!
Pour les bulles j'ai le meme soucis, c'est quand tu travailles trop ton gel de construction.
Tu as un pinceau en poil synthétique ou poil naturel?
 
Re : Nouvelle pose + petite deco

Merci les filles ca fait vraiment plaisir de savoir que les efforts ca paie.
Oui je crois aussi que c'est ca car c'est avec ma constrution, mon pinceau est a poils naturel, cela fait une difference en quoi??
Par contre, j'ai des petits poils blancs des fois quand j'applique mon gel, je sais pas du tout dou il vienne
Peut etre la serviette dessous ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut