Nouvelle pose, qu'en pensez vous ?

Laaura91

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à tout le monde !
Alors voici une nouvelle pose réalisée sur ma cousine,
J'aimerais avoir des conseils et des avis Svp

Autocritique : Bombé encore trop plat :/
Je n'utilise pas de cover (pas encore eu le temps de le recommander)

IMG_5371.jpg IMG_9098.jpg


Voila, a vous ! :)
 
la photo de la main est prise de trop loin, on voit pas bien, cependant je trouve ta french trop importante en proportion, et pour le bombé vu la photo de profil, vu qu'il n'y a pas de longueur importante, ça ne sers à rien de la prononcer vu que tu as renforcé ton apex)) ensuite un léger pinch serait bienvenue il me semble))
 
Pareil que Mnails les proportions de la french sont pas respectées
 
Merci pour ces conseils !
Ce sont des capsules. Et ma cousine les voulais de cette longeur ( lorsqu'on coupe la capsule)
Et Ok je prend note pour le bombé :)
 
Ce que tu pourras faire quand tu auras commandé ton cover, c'est lui poser des capsules clear ou naturelles, lui faire sa plaque vu qu'elle est courte et dessiner la french, comme ça elle aura sa longueur tout en ayant une jolie proportion de french :)
 
Ok merci j'essayerais quand j'aurais acheter mon cover et ducoup de la resine french par la meme occasion.
 
Le cover c'est ce qui permet de couvrir la couleur de base de l'ongle.
Par exemple si sur ma pose j'aurais mit un cover ca aurait camouflé la lunule de l'ongle.
 
Alors pas forcément :) je m'explique:
Le cover est un gel ou une résine dite de camouflage que certaines appellent aussi couvrante))
Le cover sert si on l'applique très finement à rehausser la couleur naturelle du lit de l'ongle, à masquer quelques inperfections.
Il sert aussi posé avec plus de matière, à rallonger le lit de l'ongle, par exemple quand on fait une reconstruction d'ongles rongés ou pour des poses très longues on allonge le lit de l'ongle, il permet également au besoin d'harmoniser la taille des plaques quand la cliente n'a pas la même longueur de plaque sur tous les doigts.
Idéalement on doit choisir sa couleur au plus près de la couleur de sa plaque naturelle sauf exceptions (certaines aiment avoir une plaque rose ou utilisent un cover pailleté)
Il doit toujours être posé en le dégradant vers les cuticules pour ne pas avoir un effet masque à la repousse de l'ongle, et on peut aussi travailler essentiellement le bord libre, dégrader vers les cutis sans couvrir la plaque entièrement et flouter avec un rosé clear ce qui permet de voir la lunule et avoir la repousse la plus naturelle possible. Donc tout est histoire de besoin, de couleur de cover choisi et d'effet souhaité :)
 
Merci MNails, cst beaucoup plus clair maintenant !
En tout cas, je reposterais des poses apres avoir commander mon cover :)
Merci bcp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut