Nouvelle pose résine french pailletté

*Mady*

Membre récent
Bonjour à toutes

Voici ma 2éme pose, sur moi cette fois ci.
Et bien ce n'est pas facile du tout euhhh sur tout la main droite :p. Mais bon j'ai l'impression que je ne me suis pas mal débrouillé, mais vous me direz, bon ce n'est pas parfait hein !

Bizarrement je trouve ma main droite mieux réussi que ma main gauche

J'attend vos critiques, merci ;)

IMG_1970a.jpgIMG_1973a.jpg
 
Moi je trouve très belles tes paillettes ! LOL

On dirait que ta French est un peu épaisse et les paillettes ont volées un peu partout sur l'ensemble de l'ongle mais quelle galère les paillettes ! Je ne suis pas pro, elles vont te donner leur avis mais moi je trouve ça assez réussi pour une 2 eme !
 
J'ai l'impression que ton index est limer un peu arrondi comparer aux autres qui sont plutôt carrés je me trompe ?
 
Merci les filles pour vos remarques.

Oui effectivement il faut que je relime un peu mon index, pour les paillettes oui c'est la misère, vous faite comment pour éviter que les paillettes volent. En faite je crois que c'est en mettant mon gel fluide par dessus les paillettes qu'elles se sont étalé.
Pour la french un peu épaisse c'est à dire, sur le bord libre de l'ongle ? Il faut que j'affronte le bout ?
 
C'est de la résine, je pense que ma construction manque d'épaisseur, je n'ai quasi pas de bombé, ça fait partie des choses que je dois travailler. Sur la pose de ma sœur en début de semaine, j'avais été un peu fort sur l'épaisseur de la construction et j'ai du limer, limer, limer. Mais pour cette pose j'ai été trop légère, il va falloir que j'arrive à gérer ça.
 
Si quelqu'un a le truc pour éviter de ré-étaler les paillettes en mettant le gel de construction je suis preneuse lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut